Cherche un vieux films d'horreur
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un vieux films d'horreur passé un soir sur m6 il y a une dizaine d'année.
Mes souvenirs: au début on voit un homme poursuivit par des gens, pour le tuer, la nuit.
Environ 6 jeunes décident de squater une maison abandonner. Les jeunes se font tuer les uns après les autres, ils se retrouvent coincé dans la maison. A la fin une fille réussit a sortir de la maison, mais se fait électrocuter au dernier moment. C'est en fait ne fille du groupe qui les a tous tué pour se venger.
Merci de bien vouloir m'aider à le retrouver.
Je cherche le titre d'un vieux films d'horreur passé un soir sur m6 il y a une dizaine d'année.
Mes souvenirs: au début on voit un homme poursuivit par des gens, pour le tuer, la nuit.
Environ 6 jeunes décident de squater une maison abandonner. Les jeunes se font tuer les uns après les autres, ils se retrouvent coincé dans la maison. A la fin une fille réussit a sortir de la maison, mais se fait électrocuter au dernier moment. C'est en fait ne fille du groupe qui les a tous tué pour se venger.
Merci de bien vouloir m'aider à le retrouver.
A voir également:
- Cherche un vieux films d'horreur
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telechargement films - Accueil - Outils