Revenir à IE7 à partir de IE8 bêta 2
poma
Messages postés
17
Statut
Membre
-
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la version Internet Explorer 8 bêta 2 mais j'aimerais repasser à la version IE 7.0. Comment faire ? J'ai déjà consulté des pages concernant ce sujet mais cela ne résoud pas mon problème. Je suis allée dans Panneau de configuration puis dans ajouter/supprimer un programme mais Internet Explorer 8 ne se trouve pas dedans. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Pour info, j'utilise Windows XP et non pas Vista.
je viens de télécharger la version Internet Explorer 8 bêta 2 mais j'aimerais repasser à la version IE 7.0. Comment faire ? J'ai déjà consulté des pages concernant ce sujet mais cela ne résoud pas mon problème. Je suis allée dans Panneau de configuration puis dans ajouter/supprimer un programme mais Internet Explorer 8 ne se trouve pas dedans. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Pour info, j'utilise Windows XP et non pas Vista.
A voir également:
- Revenir à IE7 à partir de IE8 bêta 2
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
J'ai coché la case mise à jour mais je ne vois toujours pas IE 8.2. Il ne reconnaît pas qu'il y a eu une mise à jour aujourd'hui.
Panneau de configurtion tu clique sut tout les programmes en haut il y aura une case que tu dois cocher tu cherches ie 8 et tu desinstalles
ch moi la beta 2de ie 8 n avait pas pose de pb.............
alors que la soi disant version finale........J AI EU QUE DES EMMERDES!!!! FICHIERS AUDIO ET VIDEO.........DISPARU !!!! DES LOGICIELS QUI FONCTIONNAIENT PLUS ET CEUX MALGRE 1REINSTALLATION ............
et curieusement microsoft parlait d 1mise a jour automatique entre le 19et 27 avril..........on est le 28 et il y a rien.............bizarre bizarre..........serait il trop occupe par seven actuelment?
alors que la soi disant version finale........J AI EU QUE DES EMMERDES!!!! FICHIERS AUDIO ET VIDEO.........DISPARU !!!! DES LOGICIELS QUI FONCTIONNAIENT PLUS ET CEUX MALGRE 1REINSTALLATION ............
et curieusement microsoft parlait d 1mise a jour automatique entre le 19et 27 avril..........on est le 28 et il y a rien.............bizarre bizarre..........serait il trop occupe par seven actuelment?