Permettre l'upload d'un fichier sur mon site

-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au risque de passer pour une bille, je voudrais permettre l'upload d'un fichier texte sur mon site et je sais pas du tout comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a pleins de tutos là dessus, une simple recherche google et c'est bon ;-)

Bien évidemment, il te faudra le faire en PHP (ou asp)...
0
-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour le moment les seuls tutos que j'ai trouver c'est pour déposer un fichier sur le site et non pour télécharger un fichier du site
0
-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut à tous,
voilà je cherche à savoir comment telechargé un fichier depuis mon site, via une interface web biensur.

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

si c est un fichier texte tu cliques dessus et tu enregistres
si c est du php il faut le renommer ou le zipper sinon il est interpreté par le serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de tes reponses
c'est un fichier csv,mais c'est pour applications pro, je trouve que ces une solution un peu crade, y a pas moyen de telecharger en l'enregistrant simplement sur le bureau?
0
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut le zipper ou en faire un .exe (un fichier d'extraction par exemple)...

Si tu es sur windows, tu peux utilisé la commande (démarrer > executer) "iexpress" pour créer un executable qui extrait des fichiers....

Dans tous les cas, il faut que ton fichier soit un .exe, ou une archive, pour pouvoir le downloader.

Upload c'est quand tu veux envoyer un fichier vers le serveur, d'où mon premier mess ;)
0