Activation windows 2003 server
mizic
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
xfrtce -
xfrtce -
Bonjour a tous ..
Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire .
J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir activer la nouvelle .
J ai essayer msoobe.exe mais aucune fenetre ne s'affiche .
Merci d avance...
cdlt ..
Mizic
Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire .
J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir activer la nouvelle .
J ai essayer msoobe.exe mais aucune fenetre ne s'affiche .
Merci d avance...
cdlt ..
Mizic
A voir également:
- Activation windows 2003 server
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
vous avez vu la date du post les gas , elle a 3 ans .Il n'est même pas certain que le mec soit encore en vie .
sur la base de registre tu peut changer la clé si elle est visible....[demarrer-->exécuté:regedit-->hkey local machine--microsoft--windows--current version là tu trouvra une variable avec la clé comme valeur tu la change...
enfin je crois!!!
enfin je crois!!!
bonjour,
je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français.
SVP aidez moi.
Merci
je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français.
SVP aidez moi.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question