Activation windows 2003 server

mizic Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xfrtce -
Bonjour a tous ..

Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire .

J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir activer la nouvelle .

J ai essayer msoobe.exe mais aucune fenetre ne s'affiche .

Merci d avance...

cdlt ..

Mizic
A voir également:

5 réponses

Bender B Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vous avez vu la date du post les gas , elle a 3 ans .Il n'est même pas certain que le mec soit encore en vie .
2
medlilo

sur la base de registre tu peut changer la clé si elle est visible....[demarrer-->exécuté:regedit-->hkey local machine--microsoft--windows--current version là tu trouvra une variable avec la clé comme valeur tu la change...
enfin je crois!!!
1
kj

bonjour,

je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français.

SVP aidez moi.

Merci
1
xfrtce

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/918342/

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizic Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t il quelqu un pour m aider sur ce big big probleme ca devient vraiment urgent !!!

merci d avance

mizic
0