Hammer (création de map ) Problème de vue 3D
babouliz_and_co
-
dadouvic -
dadouvic -
Bonjour à tous ! Voilà ce message s ' adresse particulièrement à ceux qui créent des map pour counter strike source ou autre jeu sous le moteur Source, le logiciel permettant cela est HAMMER . J ' ai déjà mapé avec ( une ou deux map ) sauf que maintenant, la vue 3D ne s 'affiche plus !!!! c 'est tout noir dans la fenêtre de la vue 3D . Seules apparaissent les cases de redimentionnement et seulement quand mon" bloc " n 'est pas encore créé ...
Si quelqu' un s' y connait, qu' il veuille bien m 'éclairer car je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir être créatif avec counter strike pendant qu' il est si facile de l 'être :)
Merci d 'avance pour vos réponses .
Si quelqu' un s' y connait, qu' il veuille bien m 'éclairer car je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir être créatif avec counter strike pendant qu' il est si facile de l 'être :)
Merci d 'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Hammer (création de map ) Problème de vue 3D
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Création de compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour, voilà moi aussi j'ai un problème je n'ait pas toute la liste d'entité points, je sait ou sont les blocs, mais dans les points je n'en n'ait pas beaucoup, je n'ai aps la trousse de soin comme expliquer sur le site du zéro, je n'ai aps les armes a placer, svp aidez-moi, pourtant au debut je les ait ajouté, svp aidez moi
T'est sur que ta pris une texture ??
Au fait si sa intéresse quelqu'un je cherche d'autre mappeur pour mapper avec eux .
Au fait si sa intéresse quelqu'un je cherche d'autre mappeur pour mapper avec eux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le problème d'entité point il faut que tu trouve un fichier .fgd qui est mieux que celui que tu as actuellement
et pour le problème du cheat il faut passer a une version non steam mais attention c'est pas très légale donc je te la déconseille.
En revanche si tu veux plus d'information sur cette version fait moi signe
et pour le problème du cheat il faut passer a une version non steam mais attention c'est pas très légale donc je te la déconseille.
En revanche si tu veux plus d'information sur cette version fait moi signe