A voir également:
- Imikimi.com francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
7 réponses
BONJOU JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIT POUR IMIKIMI EN FRANCAIS CAR JE COMPREND PAS ANGLAIS ET JE VOUDRAI FAIRE UN MONTAGE
dabord tu rentre ton pseudo et ton mot depasse aprés tu clique sur categories tu choisis sur quelle montage tu ve le faire tu clique dessus et tu clique sur customize et voila
moi je n arrive pas a telecharger les plugin c chian ca me met une frase en anglai com koi jdoi fermer le navigateur ou jsai pa koi si on pe maider ca serai tres simpa surtou ke c kan mm urgen merci
BONJOUR
POUVEZ ' EXPLIQUER COMMENT JE FAIS POUR INSTALLER LE LOGICIEL IMIKIMI ??
J'AI ESSAYE ET JE N'Y ARRIVE PAS !!!!
et a mon grand regret car je voudrai faire un montage pour mon papa qui est a l4 hopital et qui va tres mal !!!!!
je vous remercie de bien vouloir m' aider le plus RAPIDEMENT POSSIBLE
car ses jours sont COMPTES !!!!!!
J' attends une réponse efficacede votre part !!!!!
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION
POUVEZ ' EXPLIQUER COMMENT JE FAIS POUR INSTALLER LE LOGICIEL IMIKIMI ??
J'AI ESSAYE ET JE N'Y ARRIVE PAS !!!!
et a mon grand regret car je voudrai faire un montage pour mon papa qui est a l4 hopital et qui va tres mal !!!!!
je vous remercie de bien vouloir m' aider le plus RAPIDEMENT POSSIBLE
car ses jours sont COMPTES !!!!!!
J' attends une réponse efficacede votre part !!!!!
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl gwen mais moi non plus je ne sais pas et je galere pour essayer de faire un montage car je ne comprend pas anlais moi aussi !!! dsl kiisss
Moi non plus, lorsque je me suis créé un compte (il y a longtemps : l'année dernière) sur imikimi, je n'y arrivais pas car c'était en anglais, mais lorsque tu marque imikimi dans google, il y a écrit sur l'un des sites proposés : " Imikimi.com ...... " et juste à côté du titre il y a écrit : "Traduire cette page". Tu clique dessus.
Après c'est sur le nom des montages photos que tu peux utiliser qui reste en anglais, mais tu écrit directement le titre de l'image que tu aimerais avoir pour faire ton montage et après c'est bon.
Et tu verras, c'est super simple !
J'espère que ça va t'aider.
Après c'est sur le nom des montages photos que tu peux utiliser qui reste en anglais, mais tu écrit directement le titre de l'image que tu aimerais avoir pour faire ton montage et après c'est bon.
Et tu verras, c'est super simple !
J'espère que ça va t'aider.