Résilaition forfait

bab83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pris deux forfaits chez Bouygues ,un pour moi un pour ma fille de 16 ans,celle ci est partie depuis le mois d'octobre 2007 pour une année dans la famille en Nouvelle Calédonie. J'ai fourni à Bouygues un certificat scolaire de l'école de Nouméa demandant la résiliation de sa ligne ou le suspend pour une année. Mais cela m'a été refusé justifiant que le forfait était a mon nom . Depuis cette ligne ne sert pas, mais on me prélève quand même le montant de son forfait tous les mois .
Je souhaiterai savoir si il y a moyen de faire quelque chose.
Par avance je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour j. j'ai décidé de changer de FAI. J'avais demandé à Neuf cegetel un abonnement "complet"
internet + téléphonie pour une somme de 29.99 par mois. Or je reçois des factures de 150 euros tous les deux mois.
Je téléphone très rarement, et de plus je pensais que le téléphone était gratuit et illimité...j'ai plusieurs fois essayé de soulever la question par mail ou par téléphone, mais la réponse de neuf cegetel est vague et imprécise....
Est-ce que je peux interrompre mon contrat qui date du 1er mars 2008 ? et combien de temps resterai-je sans internet entre ma radiation de neuf et mon inscription à un nouveau FAI  ? je ne sais encore lequel choisir, ce sera celui
qui me reconnectera le plus rapidemant car je ne peux rester sans internet plus de quelques jours...j'espère ta réponse par mail assez rapidement car j'en ai marre de payer si cher...
Merci  pour ton aide 
 chripilou
-1