Recherche logiciel style emule
brodeuse
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel style emule (car là j'ai fait le tour...) pour qui me permettrait de télécharger des fichiers de broderie pour ma machine à broder mais essentiellement à l'étranger (surtout USA, AUSTRALIE? CHINE? JAPON...) J'ai installé BitTorrent, le problème c'est que tout est en anglais et que je ne sais pas du tout comment ça marche, mes connaissances linguistiques sont aussi limitées que celles en informatique, c'est à dire que je me débrouille un peu, mais je suis vite perdue dons j'ai souvent besoin d'aide.
HELP; merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'donner qqus explications et tuyaux.
A+
Je recherche un logiciel style emule (car là j'ai fait le tour...) pour qui me permettrait de télécharger des fichiers de broderie pour ma machine à broder mais essentiellement à l'étranger (surtout USA, AUSTRALIE? CHINE? JAPON...) J'ai installé BitTorrent, le problème c'est que tout est en anglais et que je ne sais pas du tout comment ça marche, mes connaissances linguistiques sont aussi limitées que celles en informatique, c'est à dire que je me débrouille un peu, mais je suis vite perdue dons j'ai souvent besoin d'aide.
HELP; merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'donner qqus explications et tuyaux.
A+
A voir également:
- Recherche logiciel style emule
- Logiciel - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Style word - Guide
3 réponses
Merci, c'est sympa. Mais ça je connais. Ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser un logiciel de partage un peu comme emule (avec emule j'ai déjà fait le tour) pour pouvoir trouver des fichiers un peu partout dans le monde, particulièrement aux USA, mais aussi en australie, en Chine....J'ai installé BitTorrent mais je ne sais pas le faire marcher,quelqu'un pourrait-il m'aider pour la mise en route et également le dire qu'est-ce qu'il existe comme autre programme (logiciel) dans le même genre qu'emule qui me permettrait d'avoir plus "d'horizon"....??
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.