'a' a la valeur null ou n'est pas un objet.
elgrand96
Messages postés
2
Statut
Membre
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonjour,Bonjour,je suis propriétaire d'un portable toshiba satellite a200 et quand je démarre ordi un message d'erreur m'indique que 'a' a la valeur null ou n'est pas un objet.Me demande si je souhaite faire un débugue si je dit oui ce n'est pas possible.J'ai Vista et ce serais merveilleux de savoir que dois-je faire.Merci a tous ceux qui pourrais me venir en aide.Configuration: Windows Vista
A voir également:
- 'a' a la valeur null ou n'est pas un objet.
- Trouver objet avec photo - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
yop
fait demarer >>executer et tape msconfig et oké
dans l onglet demarage recherche l entrer d un programme que tu a desinstaller decoche la case et fait appliker et redemare le pc :p
si tu trouve pas
telecharge hijackthis que tu trouvera la
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
installe le et clique sur "do a system scan only"
et dans la liste des fichier qui apparaisse cherche si il apparait pas un lien ver un logiciel que tu a supprimer
une fois trouver coche la ou les case et clique sur "fix checked" marke oui au question et redemare
dit mwa si ces bon
fait demarer >>executer et tape msconfig et oké
dans l onglet demarage recherche l entrer d un programme que tu a desinstaller decoche la case et fait appliker et redemare le pc :p
si tu trouve pas
telecharge hijackthis que tu trouvera la
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
installe le et clique sur "do a system scan only"
et dans la liste des fichier qui apparaisse cherche si il apparait pas un lien ver un logiciel que tu a supprimer
une fois trouver coche la ou les case et clique sur "fix checked" marke oui au question et redemare
dit mwa si ces bon