A voir également:
- Comment supprimer un contact de ma liste vert
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
12 réponses
bonsoir,
place-le dans la liste rouge ou essaye avec un clic-droit surtout sur le contact pour voir si tu pourrais le supprimer
place-le dans la liste rouge ou essaye avec un clic-droit surtout sur le contact pour voir si tu pourrais le supprimer
laure0007
merci a toi d'avoir repondu aussi vite g essayé de cli droi et jpe soi lajouter ou soi le mettr sur la liste rouge et kan jlenvoi ds ma liste rouge jpe pa le suprimer non plu il aparai tjr kelke par et moi jaimerai suprimer entieremen l'adress tu croi ke c possible?
salut
tu vas sur msn tu clic droit sur le pseudo et tu fait suprimer et tu coches les deux caseset tu valide
tu vas sur msn tu clic droit sur le pseudo et tu fait suprimer et tu coches les deux caseset tu valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour que tu puise le virer de façon definitive il faut qu'il t'es viré aussi sinon tu peu pas
ça sent la galere j'ai l'impression?
ça sent la galere j'ai l'impression?
oui si tu veux faire le test donne ton msn tu veras tend que je te suprime pas c'est mort et des que je te suprime c'est bon
du moment que ce contact est dans la liste rouge, je ne vois pas l'intérêt de supprimer ton compte pour ça . et reprendre le même compte, je n'en ai aucune idée.
Moi je comprend pas une chose. J'ai le meme probleme, ce contact n'aparait pas nul pars sauf dans ma liste de contact, alors SI MOI JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER TANT QUE LUI NE MA PAS SUPPRIMÉ
Alors si cette personne ne connais pu sont mot de passe et depuis longtemps deja elle utilise un autre hotmail car comme dit, elle ne se rappelle pu de son mot de passe alors elle n'utilise pu cette adresse.
Alors si cette personne ne connais pu sont mot de passe et depuis longtemps deja elle utilise un autre hotmail car comme dit, elle ne se rappelle pu de son mot de passe alors elle n'utilise pu cette adresse.