Comment supprimer un contact de ma liste vert

laure0007 -  
 ryeuse -
Bonjour,
je cherche a eliminer un contact de ma liste verte de confidentialité dans les options du menu principale et je ni arrive pas pourriez vous m'aider?svp merci
A voir également:

12 réponses

morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonsoir,

place-le dans la liste rouge ou essaye avec un clic-droit surtout sur le contact pour voir si tu pourrais le supprimer
1
laure0007

merci a toi d'avoir repondu aussi vite g essayé de cli droi et jpe soi lajouter ou soi le mettr sur la liste rouge et kan jlenvoi ds ma liste rouge jpe pa le suprimer non plu il aparai tjr kelke par et moi jaimerai suprimer entieremen l'adress tu croi ke c possible?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu vas sur msn tu clic droit sur le pseudo et tu fait suprimer et tu coches les deux caseset tu valide
0
laure0007

merci a toi davoir repondu pr repondre ca je l'ai deja fai cke je cherche a fair maintenan en faite c kil ni é plu de trace de cette adress sur mon pc et la elle aparai tjr sur ma liste verte et jarive pa al suprimer mm kan jla met sur liste rouge
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

quand elle est dans ta liste rouge elle aparet toujours dans ta page de contacte?
0
laure0007

non elle n'apparait plus ds ma liste de contact mai jarrive pas a l'enlevé ds ma liste verte ds ma zone de confidentialité si tu ve l'adress é tjr ds mon pc et jve kil ni é plu de trace jve la tiré de la liste verte tu c komen fair?ya certaine adress ke jpe supprimer pa celle la pkoi?
0

au fait tu ne pourrais pas le faire car ton contact ne t'as pas supprimé de sa liste
0
laure0007

ah en faite fo kil me suprime avt???ahhh ok ten é sur?merci beaucoup bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand ce contact est dans la liste rouge, il ne pourra pas savoir si tu es connectée sur msn
0

pour que tu puise le virer de façon definitive il faut qu'il t'es viré aussi sinon tu peu pas
ça sent la galere j'ai l'impression?
0
laure0007

ahhhhh!!! punaise ok merci jve gerer ca et ten é sur
0

une autre solution radicale ; supprimer ton compte et créer un autre !
0
laure0007

et si jle suprime jpourrai réutiliser mon adress g pa envi de changer en clair eske jpe fair un nettoyage complet
0

oui si tu veux faire le test donne ton msn tu veras tend que je te suprime pas c'est mort et des que je te suprime c'est bon
0
laure0007

ok merci jve voir ca merci pr le cou d main
0

mais de rien on et la pour ça
0

du moment que ce contact est dans la liste rouge, je ne vois pas l'intérêt de supprimer ton compte pour ça . et reprendre le même compte, je n'en ai aucune idée.
0
MaxPayne

Moi je comprend pas une chose. J'ai le meme probleme, ce contact n'aparait pas nul pars sauf dans ma liste de contact, alors SI MOI JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER TANT QUE LUI NE MA PAS SUPPRIMÉ

Alors si cette personne ne connais pu sont mot de passe et depuis longtemps deja elle utilise un autre hotmail car comme dit, elle ne se rappelle pu de son mot de passe alors elle n'utilise pu cette adresse.
0
Reind

Moi je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai l'apparition de +32 dans ma liste verte et quand je le supprime sans le laisser dans la liste rouge, il revient automatiquement quand je me reconnecte. Mon adresse est une hotmail.com.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer
0
ryeuse

Bonjour

Tu dois non seulement le supprimer de tes contacts, mais également dans ton adresse mail! qu il ne puisse te contacter!
0