PC ne répond plus méme en mode sans échec
sezonz
-
kekou83 -
kekou83 -
Bonjour,
Mon PC ne veut plus fonctionner depuis que mon anti-virus ma demander de la redémarer suite a l'installation d'un anti-virus ( bitdefender internet security 2009 ).
Je ne peut méme pas formater mon disque dur car mon PC revien toujours a l'ecran ou il me demande de le démarrer en mode sans echec ou en derniere bonne configuration connu ... et il reboucle sans arret.
Il s'allume et s'éteint tout seul , je suis obligé d'enlever la prise de courant pour l'éteindre.
Est un probléme de logiciel ou de materiel ?
Mezrci d'avance pour votre aide.
Cordialement
sezonz
Mon PC ne veut plus fonctionner depuis que mon anti-virus ma demander de la redémarer suite a l'installation d'un anti-virus ( bitdefender internet security 2009 ).
Je ne peut méme pas formater mon disque dur car mon PC revien toujours a l'ecran ou il me demande de le démarrer en mode sans echec ou en derniere bonne configuration connu ... et il reboucle sans arret.
Il s'allume et s'éteint tout seul , je suis obligé d'enlever la prise de courant pour l'éteindre.
Est un probléme de logiciel ou de materiel ?
Mezrci d'avance pour votre aide.
Cordialement
sezonz
A voir également:
- PC ne répond plus méme en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
7 réponses
Merci pour la réponce mais je ne peut méme pas acceder a windows en mode sans échec car il rebloucle sans arret a l'écran ou il faut choisir windows en mode sans échec ou pas.
cordialement
sezonz
cordialement
sezonz
kan ton pc redemare tapote sur f8 juska il te demande le mode sans echec arrete pas de tapoter sur f8 tan ke ta pas lecrans avec tous les menus et regarde dedans tu doit avec restauration :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info du F8 mais cela ne marche toujours pas .
Quand je sélectionne la restauration , le PC continue a démarrer mais il redamarre quand il arrive a l'écran bleu claire pour la restauration et il continue comme ca jusqua ce que je le coupe en débranchan la prise électrique sinon il s'allume et s'éteint tout le temps.
Y a t'il une autre façon pour que je puisse accéder a windows pour que je puisse d'ésinstaller l'anti-virus.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement sezonz
Quand je sélectionne la restauration , le PC continue a démarrer mais il redamarre quand il arrive a l'écran bleu claire pour la restauration et il continue comme ca jusqua ce que je le coupe en débranchan la prise électrique sinon il s'allume et s'éteint tout le temps.
Y a t'il une autre façon pour que je puisse accéder a windows pour que je puisse d'ésinstaller l'anti-virus.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement sezonz
Moi c'est pareil; j'ai acces a la page noir pour choisir mode sans echeque mais celui ci ne marche pas, il ne se lance pas.
L'origine du problem vien je croi du rogue antivirus xp 2008 qui ne voulai pas se supp, meme apres l'avoir "eradiquer" avec malabyte ou un truc du genre. Je suis en panique puiske je reprend les cours dans 2 jours et sans mon ordi....
qqun saurai t il quoi faire pasque j'en ai marre de se pb qui me gonfle depuis hier !
L'origine du problem vien je croi du rogue antivirus xp 2008 qui ne voulai pas se supp, meme apres l'avoir "eradiquer" avec malabyte ou un truc du genre. Je suis en panique puiske je reprend les cours dans 2 jours et sans mon ordi....
qqun saurai t il quoi faire pasque j'en ai marre de se pb qui me gonfle depuis hier !