Probleme de site internet !! urgent
rydray-virginie2
-
ced0 Messages postés 141 Statut Membre -
ced0 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'arrive plus a accéder a des forums ou je suis inscrit qui n'on pas www. !!! ou meme autre
alors que il y a 2 ou 3 jours avant , je pouvais encore y allez !!! maintenant je peux plus
sa me marque adresse pas valide ou pas connecter !!!
dit moi ce que je dois faire !!!
merci
voila , j'arrive plus a accéder a des forums ou je suis inscrit qui n'on pas www. !!! ou meme autre
alors que il y a 2 ou 3 jours avant , je pouvais encore y allez !!! maintenant je peux plus
sa me marque adresse pas valide ou pas connecter !!!
dit moi ce que je dois faire !!!
merci
A voir également:
- Probleme de site internet !! urgent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
oulalala, il peut y avoir de multiples soltutions ou causes à ton problème. Mais, il faut en dire plus...
est-ce que tu as toujours accès à internet sur ton navigateur firefox : exemple tape google.fr
sinon as-tu une box ? laquelle ? freebox, livebox, etc ... ? est-ce qu'elle est bien connectée
ou bien encore as-tu ton serveur de messagerie, par exemple comme outlook express ?? envoie-toi un e-mail pour voir si tu le reçois...
fais tout ça et pi après on verra.
est-ce que tu as toujours accès à internet sur ton navigateur firefox : exemple tape google.fr
sinon as-tu une box ? laquelle ? freebox, livebox, etc ... ? est-ce qu'elle est bien connectée
ou bien encore as-tu ton serveur de messagerie, par exemple comme outlook express ?? envoie-toi un e-mail pour voir si tu le reçois...
fais tout ça et pi après on verra.
sur les adresses que j'ai , il y a deja http:/ *****.com , sans les www. ne marche pas , alors que ca marchais avant
mais avec d'autre site avec www. marche
je suis bien connecter avec ma livefox et sois orange.fr et firefox marche tres bien
mais avec d'autre site avec www. marche
je suis bien connecter avec ma livefox et sois orange.fr et firefox marche tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question