Quelle clé tnt usb avec antenne choisir ?
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
-
JFT_Charenton -
JFT_Charenton -
Bonjour,
tout est dans le titre , je souhaite acheter une cle usb tnt tuner avec antenne type brin, donc, que me conseillez vous, je souhaite quelque chose avec une bonne rececption, qui capte quand meme toutes les chaines; prix max: 50 euros. Aussi, je souhaiterais l'acheter sur cdiscount
tout est dans le titre , je souhaite acheter une cle usb tnt tuner avec antenne type brin, donc, que me conseillez vous, je souhaite quelque chose avec une bonne rececption, qui capte quand meme toutes les chaines; prix max: 50 euros. Aussi, je souhaiterais l'acheter sur cdiscount
A voir également:
- Quelle clé tnt usb avec antenne choisir ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Moi j'ai acheté la mienne à environ 40€ sur internet, c'est une EMTEC (couleur orange), elle marche plutot bien, avec TNT et tout!!!
Moi j'ai acheté la mienne à environ 40€ sur internet, c'est une EMTEC (couleur orange), elle marche plutot bien, avec TNT et tout!!!
salut, merci d'avoir répondu, est ce qu'elle est fournit avec une espèce d'antenne ( parce que malheureusement, je n'ai pasla possibilité de brancher d'antenne) ...
Oui bien sur t'inquiete, je suis dans le meme cas que toi. Y a une petite antenne fournie, et ca marche bien.
P.S: pratiquement toutes les cartes tnt sont fournies avec antenne, il faut verifier tout de meme
P.S: pratiquement toutes les cartes tnt sont fournies avec antenne, il faut verifier tout de meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question