Carte graphique fonctionne par a coup
fabrice
-
fabrice.jade -
fabrice.jade -
Bonjour, j ai un probleme de ??? carte graphique .alimentation la et le probleme
carte mere asus p5k motherboard
processeur intel core 2 duo E6550. 2,33 GHZ .4 mb l2 cache
2 giga de RAM ddr2
CARTE GRAPHIQUE . hd3850 overclocked edition 512 MB gddr3
alimentation 480 watt
voltage 230 volt . current 5 A. frequency 50_60 HZ
VOILA LE PROBLEME RENCONTRER AVEC PES08 CA SAUTE IMAGE PAR A COUP VOIR S ETEIND TOUS SEUL en dehors de tout ca si je ne joue pas au jeu le pc fionctionne tres bien mais des le moment ou j allume le jeu la c est foutu ca fonctionne correctement 5 a 10 mn et la ca recomence on dirait que le jeu fonctionne au ralentit
bon je vous ai exposer mon probleme j espere que c est clair et surtout au bonne endroit merci a vous de bien vouloir me conseiller sur ce qu il faut faire merci encore
carte mere asus p5k motherboard
processeur intel core 2 duo E6550. 2,33 GHZ .4 mb l2 cache
2 giga de RAM ddr2
CARTE GRAPHIQUE . hd3850 overclocked edition 512 MB gddr3
alimentation 480 watt
voltage 230 volt . current 5 A. frequency 50_60 HZ
VOILA LE PROBLEME RENCONTRER AVEC PES08 CA SAUTE IMAGE PAR A COUP VOIR S ETEIND TOUS SEUL en dehors de tout ca si je ne joue pas au jeu le pc fionctionne tres bien mais des le moment ou j allume le jeu la c est foutu ca fonctionne correctement 5 a 10 mn et la ca recomence on dirait que le jeu fonctionne au ralentit
bon je vous ai exposer mon probleme j espere que c est clair et surtout au bonne endroit merci a vous de bien vouloir me conseiller sur ce qu il faut faire merci encore
A voir également:
- Carte graphique fonctionne par a coup
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour fabrice,
vu taa config ca devrait marcher a donf, mais tu dis que ca marche tres bien 5 a 10 min ensuite l'image commence a saccader, donc ce que je suppose est que ton probleme est due a une surchauffe, soit ta carte graphique chauffe ( le ventilo ne démarre pas), soit c'est le ventilo de ton processeur qui te joue des tours ( puisque tu dis que ton PC fonctionne correctement au repos, en sachant qu'au repos le processeur fonctionne a 1 - 3% max)
donc ce que je te conseille est d'aérer ta centrale, si ca persiste, emmène le au magasin ou tu l'a acheté( si il est encore sous garantie) car le probleme vient surement de ce que je t'ai expliqué.
ciao @++
dit nous si ca a marché.
vu taa config ca devrait marcher a donf, mais tu dis que ca marche tres bien 5 a 10 min ensuite l'image commence a saccader, donc ce que je suppose est que ton probleme est due a une surchauffe, soit ta carte graphique chauffe ( le ventilo ne démarre pas), soit c'est le ventilo de ton processeur qui te joue des tours ( puisque tu dis que ton PC fonctionne correctement au repos, en sachant qu'au repos le processeur fonctionne a 1 - 3% max)
donc ce que je te conseille est d'aérer ta centrale, si ca persiste, emmène le au magasin ou tu l'a acheté( si il est encore sous garantie) car le probleme vient surement de ce que je t'ai expliqué.
ciao @++
dit nous si ca a marché.
merci de ta repponce mais justement je les amener au magasin la garanti ne fonctionne pas le magasin qui me la fait n existe plus d ailleur ou je l ai emmener j ai eu le droit de me faire remonter les bretelles 800 euro le pc seul windows craquait enfin la galere donc rachat d un windows 84 euro est j ai stopper les frai luui me dit alimentation trop faible c est pour ca avant d investir je demande au forum d aide deja je me suis fait avoir sur tout donc maintenant je me mefie ce qu il en ait du ventillo de la carte il fonctionne bien et du processeur aussi le capot je l ai retirai justement car je penser aussi a la chauffe mais non