Quel processeur pour cette carte ? Merci

Tub-95 -  
 Tub-95 -
Salut à tous,

Voilà, je vous explique mon problème :
J'ai une Carte mère Asus A7V-VM que je viens d'acheter d'occasion et j'aurais voulu savoir quel processeur Max (type Duron ou Xp+) est ce que je peux mettre ?
J'ai trouver les caractéristiques de la carte http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docname=bph07227&dlc=en&lang=en

Je pense que le FSB y a avoir avec quelque chose mais j'en suis pas sûr !!

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 293
 
Hello, le gros problème de cette carte, c'est qu'elle n'accepte pas la ram ddr. Un athlon XP avec de la sdram pc133 c'est pas glop!

Tu comptes en faire quoi de ton ordi (net, vidéo, bureautique, jeux, ...)?

Bon plaisir.
0
Tub-95
 
C'est pour ma passerelle/routeur Linux qui a lacher ya pas longtemp :/
C'est juste pour une question pratique que j'ai ces composants car ce n'est pas très homogène je suis d'accord :)
Sinon j'ai vu que les Xp 2400+ et 2000+ avait eux aussi un fsb de 266Mhz, crois tu que si les fsb concorde avec celui de la carte mère cela fonctionne ?
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 293
 
En effet, de 1500+ à 2400+ (+ athlons et durons) ça devrait fonctionner mais ta ram restera donc à 133MHz de fsb (horloge interne). Sinon je pense que ça va le faire.

Bon plaisir.
0
Tub-95
 
Ok et bien merci beert pour ces précisions, on va bien voir :)
0