Configuration "defectueuse"
Résolu/Fermé
Amaralith
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
18 sept. 2008 à 19:49
Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 18 sept. 2008 à 20:59
Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 18 sept. 2008 à 20:59
Bonjour,
j'ai un problème avec la configuration de mon écran. En effet, je demande à mon pc (portable je précise) de ne pas éteindre l'écran et de ne jamais se mettre en veille. Jusque la tout va bien. Le seul ennui est que le lendemain lorsque je rallume mon pc, les configurations de la mise en veille sont retournées par défaut, c'est a dire que l'écran s'était au bout de 20 minutes alors que j'avais demandé a ce qu'il ne le fasse pas.
Je me comprend mais si c'est confus, n'hésitez pas a me le dire
merci d'avance pour vos questions rapides j'espère
bonne soirée!
j'ai un problème avec la configuration de mon écran. En effet, je demande à mon pc (portable je précise) de ne pas éteindre l'écran et de ne jamais se mettre en veille. Jusque la tout va bien. Le seul ennui est que le lendemain lorsque je rallume mon pc, les configurations de la mise en veille sont retournées par défaut, c'est a dire que l'écran s'était au bout de 20 minutes alors que j'avais demandé a ce qu'il ne le fasse pas.
Je me comprend mais si c'est confus, n'hésitez pas a me le dire
merci d'avance pour vos questions rapides j'espère
bonne soirée!
A voir également:
- Configuration "defectueuse"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
6 réponses
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
18 sept. 2008 à 19:51
18 sept. 2008 à 19:51
lorsque tu fais les changement il faut bien appuyer sur ok pour les valider...
yop ouvre un bloc note et copy ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke actif.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover actif.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
voila ton pc et sur 'toujour actif" dit mwa si ces bon
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke actif.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover actif.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
voila ton pc et sur 'toujour actif" dit mwa si ces bon
Amaralith
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
51
18 sept. 2008 à 20:23
18 sept. 2008 à 20:23
ok je te tiens au courant
et pour mype
je suis pas débile non plus nan mais franchement ce genre de réponse tu te les garde en plus je l'ai dit que ca allait tant que je ne rallumait pas mon pc
et pour mype
je suis pas débile non plus nan mais franchement ce genre de réponse tu te les garde en plus je l'ai dit que ca allait tant que je ne rallumait pas mon pc
oké ca roulote redemare le pc et regarde si ces sur "toujour actif" dans la logique ca devrais etre bon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amaralith
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
51
18 sept. 2008 à 20:46
18 sept. 2008 à 20:46
ok merci je vais essayer
Amaralith
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
51
18 sept. 2008 à 20:59
18 sept. 2008 à 20:59
niquel merci beaucoup ca marche
je te remercie beaucoup parce que ca commençait a me saouler (j'ai redémarrer le pc 2 fois pour être sûr)
mais trop content ca marche
je pense que l'erreur vient du fait que j'ai modifié le registre avec S&D et que ca le fait depuis ce moment la
merci encore
par contre j'ai une autre question
saurait tu par hasard pourquoi j'ai des téléchargements qui se bloquent au dessus de 50mo? pourtant ma mémoire cache est de 1000mo et je la vide souvent...
merci d'avance pour te réponse
je te remercie beaucoup parce que ca commençait a me saouler (j'ai redémarrer le pc 2 fois pour être sûr)
mais trop content ca marche
je pense que l'erreur vient du fait que j'ai modifié le registre avec S&D et que ca le fait depuis ce moment la
merci encore
par contre j'ai une autre question
saurait tu par hasard pourquoi j'ai des téléchargements qui se bloquent au dessus de 50mo? pourtant ma mémoire cache est de 1000mo et je la vide souvent...
merci d'avance pour te réponse