Recherche un film desespérement
natavodka
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
natavodka Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natavodka Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca va faire des années que je recherche un film que je ne trouve pas !
C'est l'histoire d'une lycéenne je pense dont les parents sont divorcés. Sa mère a refait sa vie avec un autre homme, et la fille habite chez son père. Un soir , son père s'est mit à boire et puis il l'a violé . Alors elle decide de se venger et l'assassine avec l'aide de son petit ami . Mais durant l'histoire elle rencontre un mec , je pense qu'il s'appelle Vincent ou un truc comme ça, il est un peu style gothique ( un truc de ce genre, cheveux mi-long noir ).Et lui il l'aime depuis un moment et elle va finir par tomber amoureuse de lui aussi . A la fin, on les voit tous les deux en moto .
L'actrice est blonde . Et le film est haut en couleur
SVP ! Aide-moi à retrouver ce film ='(
Ca va faire des années que je recherche un film que je ne trouve pas !
C'est l'histoire d'une lycéenne je pense dont les parents sont divorcés. Sa mère a refait sa vie avec un autre homme, et la fille habite chez son père. Un soir , son père s'est mit à boire et puis il l'a violé . Alors elle decide de se venger et l'assassine avec l'aide de son petit ami . Mais durant l'histoire elle rencontre un mec , je pense qu'il s'appelle Vincent ou un truc comme ça, il est un peu style gothique ( un truc de ce genre, cheveux mi-long noir ).Et lui il l'aime depuis un moment et elle va finir par tomber amoureuse de lui aussi . A la fin, on les voit tous les deux en moto .
L'actrice est blonde . Et le film est haut en couleur
SVP ! Aide-moi à retrouver ce film ='(
A voir également:
- Recherche un film desespérement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo