Msn sur f480

mickydu78 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir msn gratuit sur le f480 sans s'inscrire et payer 2.5 euro par moi cher bouygues car cher bouygues il m'on dit que c'etait possible merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as été voir là ? https://www.microsoft.com/en-us/windows/
1
cfunk

msn sur ton samsung f480 est possible(meme si tu es client orange).tu vas sur goojet.il suffit de t'inscrire et le tour est joué !!!.tu as plein d'autre chose sur ce site.la map ,les infos les magazines,youtube,la meteo et plein d'autre chose.en quelques clik tu as ton msn.tu choisis ce que tu veux installer sur ton telephone en deplacant les icones dans le telephone virtuel sur la droite et voila! sur ton telephone tu auras dans" application" l'icone goojet tu clik et tu fais ton choix.ex: tu clik sur l'icone messenger et te voila connecter a ton msn(evidement tu de logg + mt de passe avant comme sur ton pc).a+
http://www.goojet.com/index.html
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
A part prendre un forfait ou msn est compris dedans je ne vois pas comment faire autrement. Donc tu paies.
-1
mickydu78 Messages postés 3 Statut Membre

une personne de chez bouygues ma dit que avec le f480 on pouvait telecharger msn par plusieur autre moyen sans payer donc voila si quelqun le sait,est ce qu'il pourrait me le dire merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickydu78 Messages postés 3 Statut Membre

personne ne sait ?
-1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en allant sur msnmobile depuis ton mobile
-1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

et ben voilà.
-1