Problem avec mozilla friefox

lietuve -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un petit probleme avec mozilla firefox quand je le demarre sa me mais une page avec ecrit

La connexion a échoué

firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

mais je ne comprend pas car j'arrive a me connecter avec internet explore
tout sa mais arriver depuis que mozilla firefox ma demander de fair une mise a jour
je c'est pas quoi fair et j'ai pas envide me remetre a internet explore pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
As-tu essayé en cliquant sur Outils > Options > Onglet Général > Rétablir la configuration d'origine, et aussi > Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut (Onglet Général aussi)
0
lietuve Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le fai mais ca pas marché, la probleme est la méme
0
Utilisateur anonyme

Alors ouvres internet explorer et tu vas faire Outils > Options internet > Onglet "Programme" et tu demandes: Rétablir mes paramètres Web
Puis Onglet "Avancé" > Rétablir les paramètres par défaut. Appliquer puis OK

Redémarres ton ordinateur. N'oublies pas de redemander ensuite dans Firefox "Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut" (car tu auras rétablis certains paramètres dans internet)

Essaies comme ça?
0
Utilisateur anonyme

.....j'oubliais..Aussi vérifie dans ton pare-feu que Firefox est dans la liste des applications "autorisées" Si elle n'y est pas, ajoute-la.
0