Impossible d'installer windows live plus !
jer3my59
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Chris91 -
Chris91 -
Bonjour,
voilà j'ai installé la dernière version de WLM (9.0) sur www.msntrucastuce.free.fr il est dit qu'une version msn + est disponible dans la partie indispensable je l'installe tout va correctement et quand msn démarre je constate qu'il n'y a pas le ' plus ' et mes pseudos ne sont pas en couleurs voilà merci de votre aide bye.
voilà j'ai installé la dernière version de WLM (9.0) sur www.msntrucastuce.free.fr il est dit qu'une version msn + est disponible dans la partie indispensable je l'installe tout va correctement et quand msn démarre je constate qu'il n'y a pas le ' plus ' et mes pseudos ne sont pas en couleurs voilà merci de votre aide bye.
A voir également:
- Impossible d'installer windows live plus !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bonsoir jer3my59,
oui , voila , faut que tu desinstalle Windows live messenger completement , ensuite reinstaller msn plus , sa a marcher pour moi , j espere pour toi aussi :) @++
sossorion17
oui , voila , faut que tu desinstalle Windows live messenger completement , ensuite reinstaller msn plus , sa a marcher pour moi , j espere pour toi aussi :) @++
sossorion17
Salut tout d'abord merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais depuis que j'ai installé la version 9.0 WLM n'apparait plus dans mon panneau de configuration donc impossible de désinstaller ( je l'ai installé sans avoir désinstaller 8.5 j'avais fait pareil pour passer de 8.0 a 8.5 sans aucun soucis )
Dois-je supprimer à partir mon poste de travail ? Aidez moi merci d'avance ;)
Dois-je supprimer à partir mon poste de travail ? Aidez moi merci d'avance ;)