Impossible d'installer windows live plus !
jer3my59
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Chris91 -
Chris91 -
Bonjour,
voilà j'ai installé la dernière version de WLM (9.0) sur www.msntrucastuce.free.fr il est dit qu'une version msn + est disponible dans la partie indispensable je l'installe tout va correctement et quand msn démarre je constate qu'il n'y a pas le ' plus ' et mes pseudos ne sont pas en couleurs voilà merci de votre aide bye.
voilà j'ai installé la dernière version de WLM (9.0) sur www.msntrucastuce.free.fr il est dit qu'une version msn + est disponible dans la partie indispensable je l'installe tout va correctement et quand msn démarre je constate qu'il n'y a pas le ' plus ' et mes pseudos ne sont pas en couleurs voilà merci de votre aide bye.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
2 réponses
-
bonsoir jer3my59,
oui , voila , faut que tu desinstalle Windows live messenger completement , ensuite reinstaller msn plus , sa a marcher pour moi , j espere pour toi aussi :) @++
sossorion17 -
Salut tout d'abord merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais depuis que j'ai installé la version 9.0 WLM n'apparait plus dans mon panneau de configuration donc impossible de désinstaller ( je l'ai installé sans avoir désinstaller 8.5 j'avais fait pareil pour passer de 8.0 a 8.5 sans aucun soucis )
Dois-je supprimer à partir mon poste de travail ? Aidez moi merci d'avance ;)