Impossible d'installer windows live plus !

jer3my59 Messages postés 106 Statut Membre -  
 Chris91 -
Bonjour,
voilà j'ai installé la dernière version de WLM (9.0) sur www.msntrucastuce.free.fr il est dit qu'une version msn + est disponible dans la partie indispensable je l'installe tout va correctement et quand msn démarre je constate qu'il n'y a pas le ' plus ' et mes pseudos ne sont pas en couleurs voilà merci de votre aide bye.
A voir également:

2 réponses

sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre 6
 
bonsoir jer3my59,

oui , voila , faut que tu desinstalle Windows live messenger completement , ensuite reinstaller msn plus , sa a marcher pour moi , j espere pour toi aussi :) @++

sossorion17
-1
jer3my59 Messages postés 106 Statut Membre 3
 
Salut tout d'abord merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais depuis que j'ai installé la version 9.0 WLM n'apparait plus dans mon panneau de configuration donc impossible de désinstaller ( je l'ai installé sans avoir désinstaller 8.5 j'avais fait pareil pour passer de 8.0 a 8.5 sans aucun soucis )

Dois-je supprimer à partir mon poste de travail ? Aidez moi merci d'avance ;)
-1
Chris91
 
Salut,
Si il se trouve toujours dans le panneau de configuration, mais avec l'icone de windows et plus celui de MNS. Mais tu ne retrouveras pas les noms en couleurs. Moi je l'ai installé et malgrès la dernière version de MSN plus sa ne fonctionne pas. je suis repassé à la version 8.1.

Chris91
0