Pb lecture backup sur ps2

nat29300 Messages postés 16 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un jeux télécharger en iso pour ma ps2 (grosse), j'ai la magic swap, j'ai donc gravé le jeux avec imgburn, mais je n'arrive pas à le lire sur ma ps2, message "not compatible ps2". Quelqu'un connait la solution à mon pb.
Merci
A voir également:

5 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Le PS2 ne lit pas les DVD-R/RW, elle ne lit que les CD/DVD/CD+R/CD-R, je possède la "fat", donc je peut te le dire.
1
nat29300 Messages postés 16 Statut Membre 2

ok merci je vais essayer sur dvd+r, mais est ce normal que je ne puisse pas le lire sur mon pc
1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

DVD+R, la PS2 les lit pas. Pour lire un jeu PS2, il faut un émulateur, mais pourcentage de chances hyper-limité (eh oui, une PS2 n'a pas de CG, contarirement aux PC)
1
nat29300 Messages postés 16 Statut Membre 2

Pourtant on peut sauvegarder un jeu ps2, donc c'est forcément avec des dvd puisqu'ils sont à plus de 1 mo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@net29300 tu parles surement de Go, il faut acheter une puce je ne sais ou, et la mettre sur sa PS2 pour qu'elle lise les DVD-R (enfin je crois), d'origine, elle ne lit rien.
1