Bonjour,a tousj ai un probleme avec webmail.neuf.fr je n est plus mon mots de passe quand j contact le service client je recoi le message suivant nous avons pris en conpte votre demand vous aller rcevoir votre nouveau mots de passe a votre adresse mail mais probleme je ne peux y acceder sent le mots de passe qui dois je contacter merci de me repondre
DEPUIS LE 24 02 2009 Des milliers d'internautes planter chez Neuf SFR plus de réception de mail
tel au 1077 hotline
parlez en dans les forums
rechercher sur google ; probleme réception mail chez NEUF
j'ai le meme probleme que toi je ne reçois plus les messages mais je peux en envoyer
j'ai contactée le sevice client au 1077 aucune reponse claire la seul chose qu'il a su me repondre neuf est en train de migré ....et mos message se perdent pendant ce temps là!! merci neuf!!
Eh oui, encore aujourd'hui c'est la M........ .Et de plus en plus depuis l'arrivee d'AOL et de SFR.
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
28 févr. 2009 à 10:00
tel au 1077 hotline
parlez en dans les forums
rechercher sur google ; probleme réception mail chez NEUF
2 mars 2009 à 20:35
j'ai le meme probleme que toi je ne reçois plus les messages mais je peux en envoyer
j'ai contactée le sevice client au 1077 aucune reponse claire la seul chose qu'il a su me repondre neuf est en train de migré ....et mos message se perdent pendant ce temps là!! merci neuf!!
2 mars 2009 à 23:57
https://www.mariettasigncompany.org/vinyl-wraps/
Nous sommes des milliers dans ce cas regarde les autres forums de commentcamarche
4 mars 2009 à 15:51