PB connexion wifi avec mac
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème récurent de connexion wifi avec airport et je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.
1- Je me connecte sans problème chez moi (free avec mot de passe WAP)
2- Il m'est impossible de me connecter à un autre réseau wifi, que ce soit Free, Livebox... fermé. Le mot de passe WEP est soit considéré comme invalide (alors qu'il est correct) soit j'ai une mention d'erreur. J'ai essayé sur 3 réseaux différents et aucun ne fonctionne, bien que les réseaux soit repérés..
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup car je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance.
J'ai un problème récurent de connexion wifi avec airport et je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.
1- Je me connecte sans problème chez moi (free avec mot de passe WAP)
2- Il m'est impossible de me connecter à un autre réseau wifi, que ce soit Free, Livebox... fermé. Le mot de passe WEP est soit considéré comme invalide (alors qu'il est correct) soit j'ai une mention d'erreur. J'ai essayé sur 3 réseaux différents et aucun ne fonctionne, bien que les réseaux soit repérés..
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup car je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance.
A voir également:
- PB connexion wifi avec mac
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
cybertipunch
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
176
18 sept. 2008 à 16:24
18 sept. 2008 à 16:24
Bonjour !
2/ Sur les autres box, avez-vous bien renseigné votre adresse M.A.C. de votre carte Airport ?
Je vous suggère de faire de différents profils de connnexion.
2/ Sur les autres box, avez-vous bien renseigné votre adresse M.A.C. de votre carte Airport ?
Je vous suggère de faire de différents profils de connnexion.
cybertipunch
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
176
18 sept. 2008 à 16:42
18 sept. 2008 à 16:42
Re :
Pour connaitre votre adresse MAC de votre Airport
Notez le !
Puis
*/ Avec LiveBox, il faut accéder à l'interface d'administration , de mémoire c'est http://192.168.0.1, il faut mettre le login&mot de passe, puis allez dans la rubrique Sécurité sans fil et ajouter l'adresse MAC de votre carte Airport
*/ Avec FreeBox, pareils il faut se rendre sur le site de free et de déclarer la carte Airport, puis redémarrer
Pour connaitre votre adresse MAC de votre Airport
Notez le !
Puis
*/ Avec LiveBox, il faut accéder à l'interface d'administration , de mémoire c'est http://192.168.0.1, il faut mettre le login&mot de passe, puis allez dans la rubrique Sécurité sans fil et ajouter l'adresse MAC de votre carte Airport
*/ Avec FreeBox, pareils il faut se rendre sur le site de free et de déclarer la carte Airport, puis redémarrer
18 sept. 2008 à 16:30
Non, je n'ai pas renseigné mon adresse mac de ma carte. En fait je ne sais pas ce que cela signifie?