Microsoft office!

Résolu
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus . je l'installe sur mon pc ,ça va puis d'un coup il me demande ou se trouve le dossier proplus mais il refuse mes reponses et il commence à se désinstaller!! je ne comprends pas bien! ai-je fait une erreur ? expliquez-moi car la c'est pas le pc qui rame, c'est moi!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Quand tu dis: "je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus" , tu l'as téléchargé? acheté?
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

lol jette cette ... de logiciel et préfére une solution libre de droit éprouvée et compatible avec les formats de fichiers microsoft office.

en plus si ce soft as été acheté hors circuit de distribution officiel microsoft c'est une souce de problèmes voir une arnaque...
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok encore une fois je me suis fait berner!! tant pis pour moi!! lol
mais merci à toi DTJB
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je l'ai téléchargé! pas bien je sais................
0
Utilisateur anonyme

tu n'auras que des ennuis!!!
désinstalle et télécharge OpenOffice
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

justement j'ai déjà OpenOffice mais il est très lent, en plus je veux envoyer des sons à mes amis quand je crée un pps ,mais amis ne le recoivent pas!! c'est pour ça que j'avais Ashampoo mais voilà personne ne pouvait ouvrir car ils n'avaient pas le logiciel!! en fait je rame encore plus que mon bon vieux pc!!!mdr
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Openoffice est pas le meilleur produit mais au moins c'est un super bon résultat pour pas cher ^^
0

OpenOffice est peut-être bien sur vos pc mais sur le mien il est lent, en plus par moment il ne répond plus !!! quand je veux ouvrir des pps , parfois il m'écrit que tel pps est protégé par un mot de passe ou alors carrement il m'est une plombe pour l'ouvrir ..........donc j'avais pris Powerpoint viewer mais actuellement je ne peux plus rien ouvrir!!!
0
Utilisateur anonyme > ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que ton ordi a besoin d'un bon nettoyage! virus... malwares.... espions.... nettoyage de la base de registre....
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

pas de souci du côté des virus et autres petites choses très agréables !! non en fait j'ai un petit processeur et surtout une centrale assez vieille à qui je demande beaucoup !! mais voilà! sinon pour les bêbêtes pas joli joli j'ai Avast , CA Yahoo , MSN fix , clean virus scan et je ne sais plus quoi encore!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi faut vérifier si la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de l'ordi est suffisament petite pour que ce ne soit pas une cause de ralentissement excessif.
0