Microsoft office!
Résolu
ankana87
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus . je l'installe sur mon pc ,ça va puis d'un coup il me demande ou se trouve le dossier proplus mais il refuse mes reponses et il commence à se désinstaller!! je ne comprends pas bien! ai-je fait une erreur ? expliquez-moi car la c'est pas le pc qui rame, c'est moi!!!
je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus . je l'installe sur mon pc ,ça va puis d'un coup il me demande ou se trouve le dossier proplus mais il refuse mes reponses et il commence à se désinstaller!! je ne comprends pas bien! ai-je fait une erreur ? expliquez-moi car la c'est pas le pc qui rame, c'est moi!!!
A voir également:
- Microsoft office!
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour, Quand tu dis: "je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus" , tu l'as téléchargé? acheté?
lol jette cette ... de logiciel et préfére une solution libre de droit éprouvée et compatible avec les formats de fichiers microsoft office.
en plus si ce soft as été acheté hors circuit de distribution officiel microsoft c'est une souce de problèmes voir une arnaque...
en plus si ce soft as été acheté hors circuit de distribution officiel microsoft c'est une souce de problèmes voir une arnaque...
je l'ai téléchargé! pas bien je sais................
justement j'ai déjà OpenOffice mais il est très lent, en plus je veux envoyer des sons à mes amis quand je crée un pps ,mais amis ne le recoivent pas!! c'est pour ça que j'avais Ashampoo mais voilà personne ne pouvait ouvrir car ils n'avaient pas le logiciel!! en fait je rame encore plus que mon bon vieux pc!!!mdr
Openoffice est pas le meilleur produit mais au moins c'est un super bon résultat pour pas cher ^^
OpenOffice est peut-être bien sur vos pc mais sur le mien il est lent, en plus par moment il ne répond plus !!! quand je veux ouvrir des pps , parfois il m'écrit que tel pps est protégé par un mot de passe ou alors carrement il m'est une plombe pour l'ouvrir ..........donc j'avais pris Powerpoint viewer mais actuellement je ne peux plus rien ouvrir!!!
pas de souci du côté des virus et autres petites choses très agréables !! non en fait j'ai un petit processeur et surtout une centrale assez vieille à qui je demande beaucoup !! mais voilà! sinon pour les bêbêtes pas joli joli j'ai Avast , CA Yahoo , MSN fix , clean virus scan et je ne sais plus quoi encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question