Retrouver un film téléchargé
poumwen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poumwen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poumwen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film sur amule. Le telechargement est terminé. Je ne retrouve pas le film dans mon mac. Au secours
J'ai téléchargé un film sur amule. Le telechargement est terminé. Je ne retrouve pas le film dans mon mac. Au secours
A voir également:
- Retrouver un film téléchargé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Mais... mais... mais c'est pas bien! Qu'est ce qu'on fait? On appelle la police?
Plus sérieusement, va dans les preferences/settings d'emule, tu auras surement un onglet telechargements/downloads dans lequel emule t'indique où il enregistre les fichiers téléchargés...
Plus sérieusement, va dans les preferences/settings d'emule, tu auras surement un onglet telechargements/downloads dans lequel emule t'indique où il enregistre les fichiers téléchargés...
Utilisateur anonyme
LA POLICE, LA POLICE, LA POLICE.
poumwen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci j'y vais tout de suite essayer. Je ne suis pas une téléchargeuse acharnée mais sa m'arrive . Chut !