Pas de son

laye -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows xp à la place de vista sur mon ordinateur (hp pavillon dv2000), je n'ai plus de son. j'ai telechargez tous les trucs imaginables mais toujours pas de son. merci de m'aider à retrouver le son.

4 réponses

ray1239 Messages postés 363 Statut Membre 1

salut a propos a tu ete dans panneau configuration
+ son et perimetre
+volume eleve et desactiver muet
+ volume du perimetre
+volume des haut- parleurs
0
laye

bonjour merci pour la reponse mais le probléme demeure toujours. quand je veux ecouter de la muisque ça me dit: il n'ya pas de carte son alors qu'avant avec vista il y'avait pas de problèmes
0

moi j' ai un windows xp. et je n, ai pas besoin de carte de son elle est intégré.
il y a 15 jours j' ai formater l' ordi de mon frère et j 'ai été obliger de mettre une carte son(sound blaster)
0

moi j'ai un ordi windows xp.
0

salut tu peut trouver (sound blaster)

clubic.com

tu va avoir tes cartes de son

0

salutva http://www.clubic.com/pilotes---carte-son---toute-marque---0-5-0-0.html sur ce cite pour ta carte de son que tu va telecharger

0

pour telecharger une carte de soncarte de son
0
laye

bonjour j'ai telechargé mais ça ne marche tjrs pas. si j'ouvre vlc pour ecouter de la musique il y'a la musique qui part mais je n'entends rien du tout alors que si je pars a windows mesdia player ça m'affiche:"impossible de lire le flux audio: aucun materiel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne repond pas". merci quand même pour le site.
0

salut est tu sur que muet n 'est pas activer.

son par défaut.

fais jouer une chanson et va dans panneau configuration pour voir les
il a par windows par défaut

il a volume des haut-parleur

dans pametre avances...haut-parleurs stéréo de bureau

a la prochaine bonne journée

va voir paramètre avancer si ton son est élevé ou bas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est lequel dv2000 ? car il y en a plusieurs

les pilotes , faut les prendre ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv2000&submit.x=6&submit.y=7

mais avant il faut que tu me dise le modele exact
0