Perdu la notice du sagem d15t
tremplin
-
gego64 -
gego64 -
Bonjour,
j'ai perdu ma notice de mon téléphone sans fil sagem D15T, g été sur plein de site, introuvable ou payant!!!
Je voudrai juste savoir comment on rentre les numéros dans mon répertoire!!!
A l'aide, lol, j'ai souscris a france télécom l'option présentation du nom mais si jpe pa les rentrer ça sert a rien mdr!!!
Merci d'avance a tous...
tremplin.
j'ai perdu ma notice de mon téléphone sans fil sagem D15T, g été sur plein de site, introuvable ou payant!!!
Je voudrai juste savoir comment on rentre les numéros dans mon répertoire!!!
A l'aide, lol, j'ai souscris a france télécom l'option présentation du nom mais si jpe pa les rentrer ça sert a rien mdr!!!
Merci d'avance a tous...
tremplin.
A voir également:
- Perdu la notice du sagem d15t
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
Salut
Pour ta notice, elle est téléchargeable en cliquant ici
Le premier site à visiter quand tu cherches la notice d'un produit, c'est celui du constructeur =)
Bon courage
Pour ta notice, elle est téléchargeable en cliquant ici
Le premier site à visiter quand tu cherches la notice d'un produit, c'est celui du constructeur =)
Bon courage
Je vais te donner la marche à suivre:
☼www.sagem.com
Tu te retrouve sur le site sagem.
Tu y voit en haut la bannière.
En dessous du logo sagem, il y a Sagem Télécommunication, Téléphones mobiles, Produit Haut-débit, Boutique, Support.
Clic sur Support
☼Tu te retrouve devant un rectangle et un visage, avec écrit "Bienvenu sur le site support sagem" avec à droite "Communication haut débit", et à gauche "Téléphone mobile et accessoires"
Dans le cadre de droite, il y a la liste des appareils pris en compte dans le support "Communication haut débit". Clic sur la liste d'appareils.
☼Une nouvelle page / un nouvel onglet s'ouvre.
Clic sur "DECT"
Puis sélectionne ton produit (D15T)
☼Tu te retrouves sur la fiche caractéristique de ton produit
Dans l'encadré à gauche de l'écran, Clic sur le deuxième titre: "Livret d'utilisateur"
☼Clic droit sur la notice française, enregistrer sous.
Voila les étapes détaillées, suis les étapes une par une. Si tu bloques à un endroit, préviens moi.
Bon courage
☼www.sagem.com
Tu te retrouve sur le site sagem.
Tu y voit en haut la bannière.
En dessous du logo sagem, il y a Sagem Télécommunication, Téléphones mobiles, Produit Haut-débit, Boutique, Support.
Clic sur Support
☼Tu te retrouve devant un rectangle et un visage, avec écrit "Bienvenu sur le site support sagem" avec à droite "Communication haut débit", et à gauche "Téléphone mobile et accessoires"
Dans le cadre de droite, il y a la liste des appareils pris en compte dans le support "Communication haut débit". Clic sur la liste d'appareils.
☼Une nouvelle page / un nouvel onglet s'ouvre.
Clic sur "DECT"
Puis sélectionne ton produit (D15T)
☼Tu te retrouves sur la fiche caractéristique de ton produit
Dans l'encadré à gauche de l'écran, Clic sur le deuxième titre: "Livret d'utilisateur"
☼Clic droit sur la notice française, enregistrer sous.
Voila les étapes détaillées, suis les étapes une par une. Si tu bloques à un endroit, préviens moi.
Bon courage
s'il te plait comment fais-tu pour éclater les 10 pages de la notice du D15T qui tiennent sur une page A4 en 10 pages séparées de format A4
Je m'explique : sur une page A4 en format PDF de la notice que tu viens de telecharger il y a 10 petites pages
minuscules de la notice. Ce qui fait que quand tu imprimes tu as les 10 pages sur une page A4. Donc on ne voit rien du tout.
J'aimerai éclater toutes ces petites pages
Merci de me répondre si vous avez la soluce
Je m'explique : sur une page A4 en format PDF de la notice que tu viens de telecharger il y a 10 petites pages
minuscules de la notice. Ce qui fait que quand tu imprimes tu as les 10 pages sur une page A4. Donc on ne voit rien du tout.
J'aimerai éclater toutes ces petites pages
Merci de me répondre si vous avez la soluce
non ce site ne marche pa grr!!!! ça fait 2 heures ke jsuis sur mon ordi au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!