Aucun compte n est specifie
hotline44
-
hotline44 -
hotline44 -
Bonjour on me demande mon compte par defaut pour envoyer je cliques et reponse erreur inconnue erreur du serveur 421 reponse serveur 421 connection limit in avast exceeded pass 20 process avp exe 1 ther is a collision with another program serveur orange.fr numero d erreur windows live mail 0x800cc67 protocole smtp port 25 securise ssl non ça des jours et des semaines tous restes dans ma boites d envoi live mail je suis pas un pro merçi au secour
A voir également:
- Aucun compte n est specifie
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Faudrai qd mm mieux expliquer que ca ton probleme .... j'ai rien compris !!!!
T'as un probleme d'envoi de mail !!???? quel logiciel t'utilise ? outlook ? ou c'est sur une boite mail que t'accede sur le web ? (hotmail, gmail, yahoo ....)
T'as un probleme d'envoi de mail !!???? quel logiciel t'utilise ? outlook ? ou c'est sur une boite mail que t'accede sur le web ? (hotmail, gmail, yahoo ....)
hotline44
les mails sur orange je les recois et je peux les transfere ou ecrire un mail sur hotmail ça marche aussi mais quant je vais voir sur windows live mail ça reste dans la boite d envoi et message d erreur message non envoyer vouler vous utiliser votre compte et je toujours le message d erreur je ne peut rien envoyer de sur le web juste les messageries avec les mails reçu des que l on me demande un mail electronique je mts l adresse du destinataire je cliques envoyer et rien ça reste dans ma boite d envoi j ai essayer de tout controler les parametres mais je penses que je fais toujours la meme erreur