Création d'un formulaire

Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
D'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum.
Voici mo pb:
Je suis en train de créer une base de données contenant plusieurs forlmuaires. je voudrais si possible créer un formulaire qui me permettrait de recuperer des données d'un autre formulaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?

merci à tous

4 réponses

RailBird

Pourquoi poster deux fois le même sujet à deux endroits différents? :O
0
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre

dsl mais je savais pas dans quel forum le poster :(
0
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 466

Bonjour Neliville51,
créer un formulaire qui me permettrait de recuperer des données d'un autre formulaire
Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez réaliser exactement ... !
0
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre

salut Le pingou, voilà en fait j'ai créé un formulaire qui calcul le taux de remplissage d'un camion, l'utilisateur doit rentrer les différentes quantités et le calcul se fait automatiquement. je précise que les différents caluculs effectués sur ce formulaire dépendent dc des valeurs rentrées. Ce que je voudrais maintenant c'est créer un autre formulaire qui affiche les données entrées sur le premier formulaire. c'est à dire les champs calculés sur le premier formulaire pour faire une synthèse (par exemple afficher jour par jour le taux de remplissage des camions selon soit le client soit le numero de chargement. Bref le deuxième formulaire servira de consultation qui pourra m'aider à réaliser un graphe par la suite?
Voilà en gros ce que je désire faire, j'espère avoir été plus explicite Le pingou....

A bientôt
0
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 466

Bonjour Neliville51,
J'ai l'impression que le formulaire est une application sur Excel ......
Pouvez-vous préciser le type de base de données et la version du logiciel ?
0

Bonjour Neliville51,
J'ai une BD qui traine sur mon PC, ouvrez le formulaire " F_VolumeChgtVhc_jpp" ;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijnkHY701.zip
0