Problème avec Outlook.
savoir901
-
savoir901 -
savoir901 -
Bonjour,
Eh oui, encore Outlook...au risque de me répéter.
C'est que j'ai encore tous les messages qui arrivent du côté de ma conjointe,
car nous sommes deux utilisateurs sur un ordi et votre humble serviteur aime-
rait bien de temps à autre recevoir "ses" messages de "son" propre bord.
On m'a déjà répondu à cet effet et veux l'en remercier les auteurs, que je de-
vais aller voir dans "Options Internet" sous la rubrique "Comptes" mais cela
me semble très ambigü. Veuillez, s.v.p., éclairer ma lanterne à nouveau, en
espérant vous avoir fourni assez de détails sur le problème...Merci!
P.S. --- À noter que c'est moi l'utilisateur principal... Savoir901
Eh oui, encore Outlook...au risque de me répéter.
C'est que j'ai encore tous les messages qui arrivent du côté de ma conjointe,
car nous sommes deux utilisateurs sur un ordi et votre humble serviteur aime-
rait bien de temps à autre recevoir "ses" messages de "son" propre bord.
On m'a déjà répondu à cet effet et veux l'en remercier les auteurs, que je de-
vais aller voir dans "Options Internet" sous la rubrique "Comptes" mais cela
me semble très ambigü. Veuillez, s.v.p., éclairer ma lanterne à nouveau, en
espérant vous avoir fourni assez de détails sur le problème...Merci!
P.S. --- À noter que c'est moi l'utilisateur principal... Savoir901
A voir également:
- Problème avec Outlook.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
salut l'homme
est-ce que vous avez des sessions windows séparées , ou êtes-vous sur la même session? (panneau de configuration, comptes utilisateurs)
si vous êtes sur des sessions séparées il faut que tu réinstalles outlook sur ta session et que en allant sur les outils internet, puis dans les comptes que tu y mettes ton adresse ,ton serveur , ton adresse pop et smtp , enfin tout ce qui se trouve déjà dans les propriétés de ton adresse sur l'autre session
est-ce que vous avez des sessions windows séparées , ou êtes-vous sur la même session? (panneau de configuration, comptes utilisateurs)
si vous êtes sur des sessions séparées il faut que tu réinstalles outlook sur ta session et que en allant sur les outils internet, puis dans les comptes que tu y mettes ton adresse ,ton serveur , ton adresse pop et smtp , enfin tout ce qui se trouve déjà dans les propriétés de ton adresse sur l'autre session
Salut
Si tu veux effectivement séparer les 2 réceptions en utilisant le même PC, tu as 2 solutions :
- soit tu configures pour que quand tu actionnes ta touche Envoyer / Recevoir, tu puisses choisir le compte que tu actives ... attention, pas d'Envoyer / Recevoir automatique à l'ouverture de ta messagerie car dans ce cas, il scrute tous les comptes déclarés, en 1 seule fois (ton cas actuel).
- soit tu crées 2 sessions : 1 pour toi et 1 pour elle, et tu ne déclares dans chacune des 2 sessions, que le compte courrier qui la concerne.
Là, tu peux utiliser le Envoyer / Recevoir automatique à l'ouverture de la session, puisqu'il ne verra qu'un seul compte dans cette session.
Si tu veux effectivement séparer les 2 réceptions en utilisant le même PC, tu as 2 solutions :
- soit tu configures pour que quand tu actionnes ta touche Envoyer / Recevoir, tu puisses choisir le compte que tu actives ... attention, pas d'Envoyer / Recevoir automatique à l'ouverture de ta messagerie car dans ce cas, il scrute tous les comptes déclarés, en 1 seule fois (ton cas actuel).
- soit tu crées 2 sessions : 1 pour toi et 1 pour elle, et tu ne déclares dans chacune des 2 sessions, que le compte courrier qui la concerne.
Là, tu peux utiliser le Envoyer / Recevoir automatique à l'ouverture de la session, puisqu'il ne verra qu'un seul compte dans cette session.