Probleme ouverture boite mail
Mimi28
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je poste ici en desespoir de cause, sur le forum messagerie/chat je tente depuis 3 semaines de resoudre mon probleme, peut etre qu'ici j'aurais une chance...
j'ai de gros soucis pour ouvrir ma boite mail sur WLM
Le dernier conseil que l'on m'ai donné, c'est de dé-installer et ré-installer
Desinstallation : OK
Le soucis, c'est que quelque soit le site par lequel je tente de ré-installer WLM, j'ai le meme message d'erreur que celui que j'avais quand je tentais de lire mes mails : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
C'est seulement les pages en rapport avec MSN qui ne passent pas : quand je tente d'ouvrir ma boite mail par la petite enveloppe; quand je passe par le site : https://outlook.live.com/owa/ ; quand je tente de telecharger Windows Live Messenger par n'importe quel site que ce soit (01.net ou autres...) et toujours le meme message d'erreur... help !! :'(
Je poste ici en desespoir de cause, sur le forum messagerie/chat je tente depuis 3 semaines de resoudre mon probleme, peut etre qu'ici j'aurais une chance...
j'ai de gros soucis pour ouvrir ma boite mail sur WLM
Le dernier conseil que l'on m'ai donné, c'est de dé-installer et ré-installer
Desinstallation : OK
Le soucis, c'est que quelque soit le site par lequel je tente de ré-installer WLM, j'ai le meme message d'erreur que celui que j'avais quand je tentais de lire mes mails : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
C'est seulement les pages en rapport avec MSN qui ne passent pas : quand je tente d'ouvrir ma boite mail par la petite enveloppe; quand je passe par le site : https://outlook.live.com/owa/ ; quand je tente de telecharger Windows Live Messenger par n'importe quel site que ce soit (01.net ou autres...) et toujours le meme message d'erreur... help !! :'(
A voir également:
- Probleme ouverture boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Mimi28
Oui, on m'a fait telecharger fire fox mais ca n'a rien changé
Mimi28
>