Mise a jours des transferts 2008/2009

Cyrz -  
 tamix -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre les mises a jour des transferts 2008/2009 pour football manager 2008. Il y a un fichier lisez moi qui vous aide dans l'installation de la mise a jour mes je n'y comprend rien, j'ai suivi les consignes indiqué mes je crois que je me suis tromper.
Si quelqu'un pouvais me dire comment procédé étape par étape se serai sympa. merci
A voir également:

12 réponses

riadh-942 Messages postés 1 Statut Membre 2

Moi sa a bien marché la mise a jour des transfert
2
tamix

ta fait comment poto
0
Justone

Comment tu as fait pour telecharger ce patch ? et surtout ou ??
2
unknown

C'est normal !
C'est parce que le dossier db n'a pas le nom exact
Il doit avoir le meme, nom que le fichier XML qui se trouve à l'interieur !
2
PtiNoar

Bonjour, Je rencontre le même problème, et je n'arrive pas à l'installer. Je l'ai pris sur le site football manager.net
Merci beaucoup pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El che

Salut, dite mois cette mise à jours des transferts de l'été 2008/2009 est elle sérieuse ou c'est du pipo. Kelkun la installer ? Ca risque rien?.
Je suis perplexe j'en entend parler nulle part.
0
moldach

j'arrive pa a telecharger la mise a jour transfert 2008/2009 sur football manager 2008, je vais sur le site footballmanager et quand je clique sur telecharger sa me met sur un site de telechargement et aprés ... je c plus! si ya quelqu'un pour m'aidé je suis prenneur merci beaucoup.
0
inshibaya

En fait, il faut que tu sois en 8.0.2 sinon ca ne marche pas...
0
ronandinho

ouai mais ça marche pas non plus , et le dossier des maillot les pk il ne dise de rien mettre dans ce dossier.
je viens d'avoir le jeu, j'ai installé touski faut jpense aussi la version 8.0.2..
bref .. dite ns tout
0
ronandinho

PROCEDURE D'INSTALLATION DE LA BASE DE DONNEE & DES MAILLOTS DE L1 2008/2009 :

1. Dézippez le contenu du répertoire "Database Foot Manager" à cet endroit :
"Mes documents\Sports Interactive\Foootball Manager 2008\db\"

2. Si ce n'est pas encore fait, créez un dossier "graphics" dans :
Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\"

3. Si ce n'est pas encore fait, créez un dossier "maillot" dans :
"Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\"

4. Lancez FM 2008, rendez vous dans Préférences puis Affichages & Son et assurez-vous d'avoir bien décocher "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger la présentation avec confirmation". Confirmez et admirez.

C4ESY CHELOU...cette histoire de maillot , et bon bref tfaçon rien ne marche mm pas les transferts..
0
pika1103

comment fait-on pour télécharger les mises a jour car quand on télécharge sa nou redirige vers in autre site?
0
ronandinho

Ba tu cré un compte gratuit(j'ai bien dit gratuit) sur ce site et c'est bon , tu peux télécharger le .zip
0
kartapuce

Ben moi g réussi a avoir les maillots mais pas la mise à jour des transfert!!!!!!!!!!!!!!
Pour les maillots il faut faire ce qui est écrit + mettre le fichier maillots de L1 dans le fichier maillots
Mais pour les transfert j'ai essayer plein de truc mé sa marche pas!!!!!!!sniff
veuillez m'aider svp

PS: quelqu'un a déja essayer de joindre les créateur(il laisse leur e-mail deans le lisez moi)
0
flonverse > kartapuce

As tu réussi pour la mise à jour des Transferts ?
0
kartapuce > flonverse

Non non juste les maillots les transfert j'ai pas réussi
0
BOXTHEROX > kartapuce

QQun a til reussi a faire marché la MAJ
Moi pas..juste les maillots...
0
mike tyer

Comment tu as fait riadh?
0