Sport98 c arnaque!

Résolu/Fermé
adele du 80 -  
 nicolas -
salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé!
jvou explik mon cas:
j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le 18 kan meme),le probleme c kil on tiré largent sur mon compte, é il on meme tiré plu ke le montan de ma comande (10€ en plus)!!
c'est de l'arnak un conseil ne commandez jamé sur ce site!!!!

48 réponses

alievre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous, je voulais savoir si les contrfacons sur se site sont "pareil" que le vrai si on voit la différence ou non, et si le pull déteint ou parait bizzare après le lavage.
merci d'essayer de me rep au plus vite
merci beaucoup
0
VBIBO

c'est normal que tu es rien reçu, j'ai commandé sur se site et j'ai reçu presque 1 mois après la commande mais elle était complète et je n'ai pas eu de frais sup sur le montant prélévé. Je suis navré pour toi, mais soit patient car quand on va sur le site il précise bien que le délais peut être long.
Jspr que tu recevras ta commande (pr contre la qualité et vraiment pas top)
0
bullduck

je commande plus chez eux

payment nom sécurisé
qualitée très mauvaise qualité des produits , contrefaçon
ma paire Timberland n'a même pas fait 1ans

cela dit j'avoue que c'est extrêmement bien fait.

vous verrez aussi qu'il y'a des models qui n'existe même pas dans leur version original

comment ce fait il que depuis tout ce temps le site n'ai pas été fermé ?!
0
dubz113

Salut a tous !! j'ai bien recu ma commande hier le 04/12 cela a mit un mois donc pour ceux qui stress ne vous inquieté pas passer se delai jdit pas

sinon commande polo burbury nikel; bijoux louis vuitton nikel; et stylo et calecon versace parfait
rien a redire jvous conseille se site mais n'abuser pas trop non plus avc un budget de 100 euros cela me semble correct car on é jamais a l'abris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un acheteur

Non ne tkt pas c'est normal, pour le délai il faut attendre environ 3-4semaines et pour le tarif moi il mavé pri 8€ en plus qu'il mon rembourser 1 mois aprés
0
13sixcent

hello tout lemonde voila j'ai effectuer une commande et apparament le paiement n'as pas été pris en compte on me dit d'essayer par paypal c se que j'ai fait mais on me dit que le paiement est impossible vers ce destinataire ! que faire ?
0
willybaby

Salut a tous!

Moi j'ai encore mieux!!!
J'ai commandé sur sport98.COm et grace à une faille du système, j'ai recu environ 100 euros de produits GRATUIT!!!
Je vous explique, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site (2 ou 3 fois) sans jamais de soucis (sauf que la livraison est très longue et que tout est de la contrefacon...) avec une carte bleu de la poste mais une carte jeune realys je crois qui soit disant ne permet pas de payer par internet ni au pompe à essence... enfin bon , je paye avec cette carte sur ce site, ca me dit que la commande est confirmé que le paiement est confirmé aussi et le lendemain matin je recois un mail me disant que le paiement n'as pas pu etre débité car mon compte était à zéro (je n'ai pas droit à un découvert) donc je me dit tanpis je commanderai une autre fois...
et 2 ou 3 semaines après je recois mon colis... et j'ai bien vérifié rien ne m'a jamais été retiré... donc 100 euros à OUF!!! j'ai juste recu un mail me demandant de payer... Mail auquel je n'ai bien entendu jamais répondu!
0
M-vOgue

Bonjour j'ai 16 ans, ma mère veut bien faire des achats pour moi sur ce site.. mais au moment d'indiquer le numéro de compte bancaire j'ai bien vu que ce n'était pas sécurisé, du coup j'ai voulu faire un peu de recherche sur ce site et je suis tombée sur ce forum... et je flippe carrément parce que j'allais passer une commande de 500 euros mais je veux QUE du VRAI alors pour ceux qui ont fait des achats est-ce que ce sont des VRAIS?? (chanel, dior, gucci, chloé, louis vuitton) J'ai peur de recevoir des paires de chaussures différentes ou des boucles d'oreilles & bracelets horrifiant et puis d'avoir un énorme surplus ..... =(

Peut être devrais je acheter une seule chose dans une boutique LV au moins c'est sûr, mais les prix sur Sport 98 sont tellement intéressant !
Connaissez vous d'autres sites sécurisés où vous avez déjà fait des achats et qui vous paraissent corrects

Merci de me répondre
0
jess

Ben dis donc vous me faites peur j ai commandé hier et tout le monde me dit que ce site est une vraie escroquerie!!!
Moi aussi j ai pri la livraison expresse pour 25 euros de plus mais je suis pas tres rassurée....

Pour info les gens qui commandent souvent sur internet et bien il y a des cartes qui existent et qui sont faites pour ne pas etre piratées c est un numéro qui sert qu une fois donc si y a des intéressés...

Et pour ceux qui ont des retraits bizarre ben faites opposition, sinon ben a mon avis on s est tous fait avoir par ce site de merde!!!
0
mecdu84

bonsoir j ai passer une comande sur sport98 le 9 decembre j ai payer par carte bleu et sa ma mis payment par western union et on n ai le 22 decembre et je n ai toujour pa etait debiter sur mon compte je voulai savoir si c etait ariver a d autre personne et surtou si vous aviez recu votre colis merci
0
la wesheuse

wesh les gens moa jdi faut pas s'inquiéter sa sert a ke dalle
moa voila ca fait au mins 100 fois sans exagérer que je commande sur sport98.com et vila je veu dire qu'il ne 'es jammais rien arrivé de mal ou koa
des fois peut etre mon colis a du mettre un ou deux mois avant d'arriver
le premier par contre 15 jours que j'ai attendu
depuis que je connais ce cite je baise a la burberry et mes strigns c'est KE DU CHANEL lol
donc vila ca peut mettre plus de temps que prévu ou koa
et puis pour les prix et tout sa le machin il se trouve un peu en chine donc a mona vie il y a de quoi payer un tout peiti peu un frai de port jcrois et plus le frais de port il y a l'assurance et tout et oui tout ca c'est pas gratuit
aller les gens vous inquiétez pas ls vont arriver
moi le mien il est arrivé aujurd'huit
et j'ai meme deux colis qui son arrivées en meme temps !je commencait a m'inquiéter mais en fait il es arrivé
a+
lé gen si vous avez des questions https://titechanell.skyrock.com/
lachez vos coms et posez moa toutes vos questions
0
roxylady79

Salut,
J'aimerai passer commande mais vue tous les autres mails ça me rassure pas. Est ce que quelqu'un a déjà commandé une montre (chanel J12) pour savoir si elles sont étanches et surtout si elles fonctionnent, c quand même imprtant ;o )
Merci pour les réponses.
0
tchatch76

salut à vous tous ! moi aussi comme tout le monde je suis tombé sur ce site , je vous ai lu et pour avoir ma propre opinion je me suis lançé et donc fais une commande : une paire de basket nike , une montre rolex , une chemise hugo boss , et un blouson boss aspect cuir montant total de la commande avec les frais 217.90 résultat :
1 ere chose c'est effectivement de la contrefaçon mais je dois avouer bien faite
les basket très bien contrefaite bon modèle vrai faux on ne vois que du feux
la chemise bonne taille superbe
la montre livré dans un petit coffret sympa vachement étonné
le blouson moyen puisque espece de simili cuir alors que sur la photo on croirais du cuir voilà alors résultat des courses...
évitez tout ce qui pourrais être du cuir en fringue ( manteau , blouson , )
ne prenez pas livraison premium ( 14 jours maxi ) car j'ai commandé le 11 décembre j'ai reçu aujourd'hui le 7 janvier prenez la livraison mode normal ( 14 . 28 jours )
n'ayez pas de crainte ce n'est pas des arnaqueurs comme j'ai entendu dire
seulement prenez vos responsabilités car c'est de la contrefaçon quand même
0
roxylady79

Pourriez vous me dire si votre montre est étanche et si surtout elle fonctionne toujours car je veux passer commande mais avant je veux savoir si pour le prix ça vaut le cout. Par rapport à la douane pas de soucis?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
kevin3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a vous tous! vous dites que c que de la contrefacon moi g commender un iphone vous croyé que sa va etre un faux iphone??
0
JIJIben92

Slt Kevin 3131,

As tu reçu ton ihpone ????
0
kevin3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JIJIben92

oui je l'ai reçu la coque est vraiment identique mais l'ecran tactile est de mauvaise qualité et il na rien avoir avec un vrai iphone je te le déconseil!!!
0
math15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je m'apprète à passé commande sur ce site, pouvez-vous me dire, ceux qui ont déjà commandé, si celui-ci est sûr? Est-ce de la bonne qualité? Merci d'avance.
0
xam18

bjr à tous

Suite à vos mails mentionnant que sport98 est une arnaque , je me pose pas mal de questions, car moi aussi j'ai passé une commande .Pour moi , je tiens comme responsable brandalley. fr .C'est bien à lui de vérifier le serieux d'un site , c'est bien à partir de ce moteur de recherche que je suis tombé sur sport98 , je comprends mal leur demarche
allez bon courage
0
sleeper_elsh

Bonjour,

J'ai commandé le 16/12/08 pour 200 euros sur sport.98 mais je me suis rendu compte que la douane la saisie le 2/01/09.

D'après le site on se fait rembourser intégralement en cas de contôle de la douane..

Quelqu'un a-t-il été remboursé par sport.98 pour le même problème??

Merci de votre aide
0
modernbuyer

voila il est trés important que tout le monde sache que ce qui se vend sur ce site est DE LA CONTREFACON
je connais particulierement bien les collection de vetement , de sac ( vuitton notament) , de chaussure etc...
et je peux vous dire que la MAJORITE des article proposé sur ce site sont inveznté de toute piece et n'EXISTE PAS EN VRAI.
Arretez donc de commander sur ce site
0
ed

oué c clair
0
sandra42

C vrai que sa marche po ?? psk moi je voulai commander dan la semaine ? tout sa a durer combien de tem ?
0
Rom198

Bonjour, juste pour vous dire que moi et des amis on a commandé pour un peu plus de 600€ pour avoir la livraison gratuite (c'était vers le mois de septembre) et nous avons tous reçu sans aucun problème sauf que sa a été un peu long.Et nous n'avons pas été débité plus que ce qui été sur la facture.Donc pour moi ce site n'est pas une arnaque sauf que comme vous vous en doutez ce sont des faux que ce soit les ceinture, les chaussures ou les t-shirt mais ils restent de bonne qualité quand même.

Rom198
0
vanegas

Bonjour à tous,
Moi j'ai commandé des adidas superstar, livraison légerement longue mais les chaussures sont nickel!!!
0