Sport98 c arnaque!

Résolu/Fermé
adele du 80 - 18 sept. 2008 à 00:20
 nicolas - 9 avril 2009 à 19:53
salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé!
jvou explik mon cas:
j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le 18 kan meme),le probleme c kil on tiré largent sur mon compte, é il on meme tiré plu ke le montan de ma comande (10€ en plus)!!
c'est de l'arnak un conseil ne commandez jamé sur ce site!!!!

48 réponses

bonjour sa sert a rien de vous enerve je suis l'embassadeur en france de sport 98 ou wrsca. Les 10 euros en plus corespondent a l'assurance c'est inscrit sur le site. C'est normal que tu n'ai toujour rien recu il faut au moin 14 jours pour la livraison.
0
SALUT WESTSIDE TU DIT ETRE L'AMBASSADEUR EN FRANCE DE SPORT 98 . POUQUOI NE DEMENT TU PAS TOUS CE QU'ON DIT DE MAL SUR CE SITE ET POURQUOI NE NOUS RASSURE TU PAS PLUS QUE CA. ET POURQUOI N'Y A T-IL PAS UN SITE DE RECLAMATION EN FRANCE.AUTRE QUESTION SI CE SONT DES CONTREFACONS COMMENT DES MARQUES AUSSI PRESTIGIEUSES N'ONT PAS ENCORE FAIT FERMER CE SITE.SI QUELQU'UN A LA REPONSE MERCI DE ME REPONDRE
0
Bonjour Weststide 3
Je viens de lire le message de NAD 972 et je me pose la même question car voila depuis le mois de novembre j'attends ma commande la somme a été débité de mon compte et toujours pas de marchandise ou aller réclamer en tant que responsable comme vous dites vous pourriez me renseigner MERCI ou quelq'un d'autre peut me reneigner
A bientôt
0
Bonjour à tous,
J'ai commandé une chanel J12 en livraison normale, je l'ai reçu au bout de 12 jours, magnifique, peu etre fausse, mais en tout cas trés bien imité.
J'ai moi aussi été débité d'un montant en plus ( 3 euros), mon père travaille dans une banque et m'a dit que c'etait normal, il y a des frais lorsque l'on paye à l'étranger.
Le paiement ne parait pas sécurisé, mais lorsque j'ai entré mes coordonnées bancaire sur la page "non sécurisé" et que j'ai continué, j'ai été redirigé vers une page sécurisé.
Si cela peut en "rassurer" quelques uns...
Je conseillerai cependant de faire des petites commandes...
0
Bonjour,
Je voulais vous demander si votre Chanel J12 fonctionne toujours et si elle est étanche car j'en veux une depuis un moment et vu le prix je pense même que je vais m'en commander 2, une noire et une blanche, mais j'aimerai savoir avant si ça vaut le coup? Et par rapport au paiement vous avez tapé 2 fois votre code?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
Charlenem31 > roxylady79
4 mars 2009 à 18:18
Bonjour,
Oui, ma J12 marche toujours, elle est étanche à 200m, en revanche le braceleter me parait plus en métal peint qu'en céramique, mais ca reste à démontrer, en tout cas de trés belle qualité, je suis allé la faire regler à ma taille de poignet en bijouterie ( avec quelques doutes sur la réaction de la vendeuse...) et la vendeuse l'a désigné de "magnifique" et m'a également dit de garder les maillons parceque l'émail pouvait s'abimer... Voilà tout ce que je peux vous dire! Elle fait son effet et elle fonctionne...
Pour mes coordonnées bancaire je les ai en effet rentré deux fois, mais je n'ai été débité qu'une seule fois ; il faudrait peu etre essayé de ne rien remplir lors de la première page ( je ne me souviens plus si c'est possible...) pour ensuite avoir accès à la page sécurisé.
0
c du faux rien que de la contre facon de merde alors faut arreter de dire que c de la bonne qualite ca vaut rien avec vos commandes vous faites bosser les petits enfants chinois
0
Si tu regardes bien tu verras que toi aussi tu fais bosser les enfants chinois, les vrais sont fabriqués là bas également, regarde sur les baskets. Et même quand c'ets marqué "made in paris" parfois c'est du pipo ! Du faux peu etre je n'ai jamais dit le contraire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moi aussi passé commande sur leur site, j'ai été livré ce matin pour 250 eur de produit (costume boss, sweet et pantalon). Ils manquent cruellement de communication (reponse mail = 0 .. suivi commande = 0) Certes la majorité des produits sont contrefait, mais bon vous voulez quoi à presque 10 fois moins cher que la marque ? Il faut être un peu joueur parfois ... Maintenant j'ai une bonne adresse fiable pour ce genre de produit et je prépare ma commande suivante :)
0
L'adresse mail est bien sports98.com? car aparament il y aurait d'autres adresses mail pour ce site. Merci.
0
Salut, moi j'ai commande des baskets qui sont bien arrivées à l'agence Chronopost mais elle ont été directement
saisie par la douane. Il s'agissait de contre-façon. Au final j'ai perdu 80e, je n' ai pas de baskets et je dois payer 1 amende au service des douanes.zodi
FAITE ATTENTION !!!!!!!
0
De toute façon de 1 c'est du faux et de 2 on souvent que la moitier de sa commande
donc ne jamais commander sur ce site
0
bonjour, j'ai commandé un n95 8gb, qui est une contre façon et qui ne marche qu'une fois sur 2! Y a-t-il un moyen de remboursement ?
Merci
0