Recherche Logiciel Foto Démo.. ou pas ...
Roméo
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche1logiciel de foto du style "Adobe Photoshop 2.0"
On me dira, "pkoi ne pas prendre ceui là...?" logik lol mais en fait je l'ai installé et il ne fonctionne plus bien, il me fait planté l'ordi, en fait je le lance et il me dit qu'il a "telle" et "telle" photo, mais qu'il existe un raccorci manquant et qu'il faut reconnecter ces docs. mais il me semble l'avoir effacer par mégarde. Lorsque je veux cliker sur OK ou même fermer fotoshop, ça bug et la fénêtre qui n'est pas fermé avec le message d'erreur, en réouvre une autre... UNE CATA ! Et çam'embéte parce que j'avais pris l'habitude avec celui ci, je ne sais pas quoi faire. Je l'ai réparé (XP), je l'ai réinstallé... rien a faire !...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait raiment trés trés gentil, je sais vraiment plus quoi faire
MERCI bien !!!
Je cherche1logiciel de foto du style "Adobe Photoshop 2.0"
On me dira, "pkoi ne pas prendre ceui là...?" logik lol mais en fait je l'ai installé et il ne fonctionne plus bien, il me fait planté l'ordi, en fait je le lance et il me dit qu'il a "telle" et "telle" photo, mais qu'il existe un raccorci manquant et qu'il faut reconnecter ces docs. mais il me semble l'avoir effacer par mégarde. Lorsque je veux cliker sur OK ou même fermer fotoshop, ça bug et la fénêtre qui n'est pas fermé avec le message d'erreur, en réouvre une autre... UNE CATA ! Et çam'embéte parce que j'avais pris l'habitude avec celui ci, je ne sais pas quoi faire. Je l'ai réparé (XP), je l'ai réinstallé... rien a faire !...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait raiment trés trés gentil, je sais vraiment plus quoi faire
MERCI bien !!!
A voir également:
- Recherche Logiciel Foto Démo.. ou pas ...
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut Roméo, salut tout le monde,
Tu peux essayer "The GIMP" qui est gratuit.
ici: (7,5 Mo)
http://files.akl.lt/Grafika_Foto/GIMP/gimp-2.0/gimp-2.0.2-i586-setup.zip
@++
Tu peux essayer "The GIMP" qui est gratuit.
ici: (7,5 Mo)
http://files.akl.lt/Grafika_Foto/GIMP/gimp-2.0/gimp-2.0.2-i586-setup.zip
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Merci de m'avoir répondu aussi vite... le logiciel est parfetto lol mais je voulais savoir si vous saviez pkoi mon photoshop m'a fait ce caca nerveux ? en me parlant de fichier manquant et de source... alors que je n'ai rien fait en particulier. mais le pire c'est le plantage, parce que je voudrais bien pouvoir arranger la sauce mais au moins savoir comment et surtout qu'il y ait une réaction ...
En tout MERCI et bonne vacances (pr ceux qu'ils le sont et pr ceux dont ce n'est pas le cas : Que la Force soit avec vous !! courage !)
A +