Problème vidéo

Fermé
dayt0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 sept. 2008 à 23:36
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 18 sept. 2008 à 13:53
Bonjour,


J'ai un soucis depuis que j'ai démaré mon ordi ce soir : une couleur vert-fluo s'affiche à la place du noir, de plus elle tremblote, ce qui a tendance à m'inquiéter...

l'affichage général des autres couleurs fait penser à un mode sans échec (je n'y suis pas).

le mieux est de vous montrer : https://imageshack.com/

Je dois préciser que le problème survient après un débranchement intempestif de mon portable (mauvaise manip avec la table, et coupure directe du portable) avant d'aller au boulot c't'aprèm...

J'ai désinstallé et réinstallé le driver de la carte graphique, c'est pareil (quoiqu'il y a eu un bref instant d'amélioration qd le pilote était absent, mais c'est revenu qd je suis arrivé sur windows)

Voilàn je sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos lumières :)
A voir également:

6 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 sept. 2008 à 23:41
Au pire une surtension trés brêve as pu se produitre et là c'est pas bon du tout, au mieux une recherche de cause de panne fournira une liste des conséquences et éventuellement la possibilité de trouver une solution adaptée.

Dans le doute il vous faut amener votre machine à un technicien digne de confiance car là par messages interposés ce cas sera pas évident.
0
OXOMAN Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
17 sept. 2008 à 23:45
En premier je vérifierais l'état de ta carte graphique en faisant un clic droit sur celle ci dans ton gestionnaire de périphérique puis propriétés et voir si elle fonctionne correctement et peut être mettre a jour ton pilote! Sur ta photo ou capture c'est sur ton portable ou tu utilise un écran complémentaire avec celui ci?
Bien à toi.
0
dayt0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
18 sept. 2008 à 11:32
tout d'abord, merci pour vos réponses,

Pour le technicien, j'attends de voir si je ne peux résoudre le problème avec vous, avant d'appeler la FNAC (je crois que je suis encore sous garantie)

Oxoman, ma carte graphique fonctionne correctement, je suis allé vérifier, et mon pilote est à jour.

non, c'est l'écran de mon portable, je n'utilise pas d'écran supplémentaire.

à vous lire...
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
18 sept. 2008 à 13:15
avis personnel : fnac = sources de problèmes et tarifs trop élevés, conseils trop orienté vente à tout prix en négligeant l'intérêt du client et sa satisfaction réelle.

Selon ma proposre experience à fnac evry 2 comme vendeur et client.

Conseiller Wengo. Visitez notre site internet de services payants de qualité.ID : 1260608 "Evitez-vous des déboires grâce à un service de qualité (payant) si besoin de mes services envoyez-moi un message privé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dayt0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
18 sept. 2008 à 13:38
ben, c'est gentil, mais je vois pas trop en quoi ça fait avancer les choses, ça ^^

Toujours est-il que je suis sous garantie, donc, j'ai ppas ce soucis de tarifs élevé (et puis à l'époque j'avais comparé les prix, c'était le même prix que sur internet (+ 2 ans de garantie, que je ne regrette pas :p) (2e intervention))

Mais ça ne résoud pas mon problème de carte GFX...
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
18 sept. 2008 à 13:53
C'est à l'usage que on peu se faire sa propre opinion...
0