Pb de débit jeu en ligne
eylora
-
kreist Messages postés 22 Statut Membre -
kreist Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows XP media center et j'ai quelques soucis concernant un jeu en ligne Age of Conan. en effet, j'ai installé le jeu il y a quelques jours et le débit d'image est dégueulasse à souhait...c'et injouable.
j'ai donc mis les options video au raz des paquerettes pour améliorer la fluidité du jeu mais rien y fait. j'ai contacté leur tech support mais il me demande de désactiver l'UAC.
1èrement je sais pas ce que c'est et 2èment d'apres ce que j'ai lu dans ce forum ça concerne Vista (???)
bref tout cela ne m'aide en rien.
Y aurait-il quelqu'un pour me donner des conseil pour avoir un bon débit d'image et une fluidité acceptable (fluidité impecable sur WoW étrangement mais pas sur AOC)
Ma config:
Windows XP media center 2002 pentium D CPU
2.80 Ghz 1 GO de RAM
Merci de votre aide
je suis sous windows XP media center et j'ai quelques soucis concernant un jeu en ligne Age of Conan. en effet, j'ai installé le jeu il y a quelques jours et le débit d'image est dégueulasse à souhait...c'et injouable.
j'ai donc mis les options video au raz des paquerettes pour améliorer la fluidité du jeu mais rien y fait. j'ai contacté leur tech support mais il me demande de désactiver l'UAC.
1èrement je sais pas ce que c'est et 2èment d'apres ce que j'ai lu dans ce forum ça concerne Vista (???)
bref tout cela ne m'aide en rien.
Y aurait-il quelqu'un pour me donner des conseil pour avoir un bon débit d'image et une fluidité acceptable (fluidité impecable sur WoW étrangement mais pas sur AOC)
Ma config:
Windows XP media center 2002 pentium D CPU
2.80 Ghz 1 GO de RAM
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de débit jeu en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
hum...
j'ai pas de soucis avec d'autres jeux, donc je ne pense pas que mon ordi soit si mauvais que ça...
Quelqu'un de plus constructif pour me donner une marche à suivre, une réflexion sur mon pb?
merci d'avance
j'ai pas de soucis avec d'autres jeux, donc je ne pense pas que mon ordi soit si mauvais que ça...
Quelqu'un de plus constructif pour me donner une marche à suivre, une réflexion sur mon pb?
merci d'avance
pour jouer a AOC rachète un nouvel ordi ou boust le ton pc est pas assez puissant
c'est assez explicite ou pas ?
c'est assez explicite ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question