Problème installation pilote intel matrix
trubio
Messages postés
7
Statut
Membre
-
<<3 -
<<3 -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci j'ai formaté mon pc(ce n'est pas la première fois) et lors de la réinstallation de tous mes pilotes, j'en ai un qui ne veut plus se réinstaller c'est le intel matrix storage manager.Le message d'erreur c'est:Cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise.Pour info je suis passé de vista à xp mais je n'ais jamais eu de problème.Là j'ai formaté car il ne voulais plus se lancer c'est un presario c700 si besoin est je donnerai le rapport everest.Du coup je n'ai plus de son mais ça m'inquiète car avant tout s'installait niquel.Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial!!!
Voilà j'ai un gros souci j'ai formaté mon pc(ce n'est pas la première fois) et lors de la réinstallation de tous mes pilotes, j'en ai un qui ne veut plus se réinstaller c'est le intel matrix storage manager.Le message d'erreur c'est:Cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise.Pour info je suis passé de vista à xp mais je n'ais jamais eu de problème.Là j'ai formaté car il ne voulais plus se lancer c'est un presario c700 si besoin est je donnerai le rapport everest.Du coup je n'ai plus de son mais ça m'inquiète car avant tout s'installait niquel.Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial!!!
A voir également:
- Problème installation pilote intel matrix
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel matrix storage manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
jai le meme problème que toi avec un compaq A945EF...
C'est des charlatans ces constructeurs de pc, avec windows vista l'arnaque, la plus grosse merde qu'est jamais existé sur terre en système d'exploitation m'a poussé comme toi à changer et passer à xp.
Mais je galère pour retrouver du son, tout marche sauf le son !!!
Misère, faut patienter, je suis sur ya des gens qui maitrisent et qui vont nous trouver la soluce...
Salut et fais signe si tas quelque chose