Changer de ip livebox pro

Fermé
bessodu13009 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 17 sept. 2008 à 19:07
 phildever - 17 sept. 2008 à 22:30
Bonjour,


Je souhaiterai changer l'adresse IP de ma livebox pro acheté il y à quelques semaines de cela ...

Rien d'illegal à cette demande simplement savoir comment changer cette adresse a ma guise, cela peut toujours servir ;-)

Bref ...
Merci a tous ce qu degneront repondre ...
Maintenant , à vos claviers ...

6 réponses

Précision, c'est l'abonnement NORMAL ou PRO qui détermine si l'adresse est dynamique ou fixe.
Si vous avez un abonnement normal mais que vous avez une box"PRO", il suffit d'aller dans 192.168.1.1 et de désactiver / réactiver la connexion comme avec une box normale.
2
xMx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 4
17 sept. 2008 à 19:10
pour changer l'adresse IP
ProxyCap
Invisible Browsing
Hide IP Platinum
CCProxy v6.3.8
ProxiFire 2.0
2
bessodu13009
17 sept. 2008 à 19:12
Bonjour ...

merci pour ces réponses. Cependant j'aimerai un moyen de changer cette ip sans utiliser de logiciel , si vous voyez ce que je veut dire ...

Quelqu'un aà d'autre solutions ?
2
Bonjour,

Une livebox normale a une adresse IP dynamique. Eteindre et rallumer la box. Désactiver ou réactiver la connexion internet suffit à changer l'IP (par le menu 192.168.1.1 etc...). Pas besoin de soft pour faire cela.

La livebox PRO a une adresse IP fixe. C'est d'ailleurs souvent pour cette raison que l'on s'abonne à une offre pro. Vous gardez l'IP pendant toute la durée de votre abonnement. Pour changer, arrêtez l'abonnement et changez de fournisseur. On fait pas cela tous les jours.

Désolé, ce n'est pas possible autrement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bessodu13009 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 2
17 sept. 2008 à 22:15
j"ai été a orange il mon di qu'on pouvé changer l"ip live box pro pareil ke la live box normal
1
Je ne comprends pas.
C'est pourtant SIMPLE : essayez et vous verrez si cela marche ou pas. Eteignez la box , rallumez là. L'IP a changé ou pas ? Si oui problème clos... Si non, l'ip est fixe, problème clos aussi... Tant que vous n'essayez pas cela ne risque pas de marcher.

Merci de rédiger vos mails correctement en français pas en SMS
1