Convertir vidéo
skateurBOY
-
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de faire des vidéos avec mon téléphone portable au format mp4. J'aimerais faire un montage texte/vidéo/son avec windows movie maker. Le problème, c'est qu'il ne prend pas en comte ce type de format. Pourriez-vous m'expliquez comment je dois faire pour pouvoir convertir ma vidéo afin que je puisse l'exploiter avec wmm ?
A voir également:
- Convertir vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vidéo aussi normalement car les vidéos qui sortent de WMM sont en WMA. En avi ça doit aussi être bon.
Il me met au moment de la lecture:
Windows Media Player a rencontré une erreur et ne peut donc pas lire la vidéo, comment faire ?
Windows Media Player a rencontré une erreur et ne peut donc pas lire la vidéo, comment faire ?
ben pas grand chose vu qu'il est capricieux le logiciel de microsoft essaye avec un autre logiciel de montage >> Super DVD Video Editor par exemple > http://www.alldj.com/video_editor/video_editor.htm
je ne connais pas trop windows movie maker, mais si la taille max est atteinte en avi, essaies de le ruser.
Tu converti en AVI puis tureconverti le fichier AVI en WMV
Tu converti en AVI puis tureconverti le fichier AVI en WMV
ou si non tu le coupe en 2 voire plusieur fichier avec movica et puis tu le convertie avec free video, et telecharge aussi ve lecteur vlc il lie presque toutes les formats avi flv....
Pour lire tous les formats, Prends K-lite Mega codeck Pack (le meilleur). Il réunit tous les codecs (les plus utlisés en tout cas).
Le lien ici
Le lien ici