Suppression de Acrobat

Fermé
fiduche - 17 sept. 2008 à 19:00
fiduche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 19:18
Bonjour les Pros

Voici mon soucy!! Lors de l'installation d'un petit logiciel de travail je recois un message (ds une fenetre)qui me dit d'installer une version plus récente d'Acrobat Reader,(en Anglais, et je suis une glanche* dans ce charabia).
Qui fut dit fut thé, je télécharge la v° 9 d'Acrobat. Celui ci me m'ecrit "poliment"qu'il ne peux pas supprimer la version précédente ( à croire qu'il ne veut pas faire de mal aux aieux).Après les recherches expliquant ce refus il me dit à voix basse que le grand père qu'il ne peut pas éliminer est dll.shell. Et la je fais appelle à plus doué que moi ( facile à trouver), mon gamin, qui lui réussi à virer le fameux dll.Puis malgrés tout les essais Acrobat 9 n'arrive pas à exécuter.
Auriez vous SVP la soluce (message de désespoir, car même mon revendeur informatique n'as pas trouvez.

Dans tous les cas bonne chance à vous avec ces ordinateurs de M-----e qui nous bouffe notre tps et notre pognion.
Merci pour vos réponse mais au fait!!!

* Glanche: Doux croisement entre un gland et une tanche
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
17 sept. 2008 à 19:09
salut recherche sur google le version 9 en français et instalela
0
fiduche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 19:18
Bonsoir Jacklove,

En réponse à ta réponse c'estbien cette version que j'ais essayé d'installer.
0