Code TCP et UDP

vicky -  
 jojo -
Bonjour, je suis un peu embétée car je n'arrive pas à "débander" ma mule par les ports qui sont signalés sur sur le site. Que ce soit 8442 TCP et 8452 UDP ou bien 5704 TCP et 5721 TCP. Pourriez vous m'aider à resoudre mon problème. Merci d'avance

6 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour,
Dis-moi quel routeur tu as. Tu es en Low-ID, et tu souhaites passer en High-ID.
Ca peut se faire ;)
0
vicky

je suis en Low-ID je pense mais explique moi plus facilement car je ne suis pas trop douée pour les termes informatiques. désolée merci d'avance
0
vicky

je suis en low id je pense mais explique moi plus facilement car je ne suis pas trop douée pour les termes informatiques.Désolée merci d'avance
0
jojo

slt depuis que j ai changer de routeur sa ne va pus avant j avait 4662/4272 et la sa va plus mon routeur ces (( cav )) je suis suis sur numéricable encore mercie pour votre répon!!!!!!
0

Quel est ton modem ? Livebox, Neufbox... ?
0
vicky

livebox
0

Super : Suis cette manip :
http://www.emule-france.com/...
Si ça marche, n'oublie pas de mettre ton problème en résolu ;)
0
vicky

j'y suis allée mais ca me di modem supprimé périphérique non disponible que puis je faire
0

A quelle étape ça te fait ça ?
0
vicky

quand je clic droi sur mon réseau au niveau de panneau de configuration et connexion réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon : Tente cela : tapes dans ta barre d'adresse "192.168.1.1" tout seul. "admin" dans les deux champs.
0
vicky

ok je croi que g trouvé je te tien au ju
0
vicky

je ne trouve pa g tapé les codes indiqué dans le site que tu ma doné mai la mule é tjr bandé
0
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

Si tu es nul, alors active l'UPnP sur ta livebox et dans les préférences de ton emule, et tu auras du HighID
0