Renommer video .wmv ....?
chouartnewbe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ajouterai même : Salut ta tous !
Mac osX 10 5 4, souris filaire un seul bouton...
Il m'a fallu un certain temps pour trouver que des vidéos nomdefichier.wmv reçues par email ne s'ouvraient qu'à condition d'avoir téléchargé Windows Media Player....
C'est fait, ça marche ;
1 - mais comment fait-on si on veut les renommer ? J'ai trouvé en Faq un msg parlant du bouton droit de la souris, que je n'ai pas ....
2 l'extension d'une de ces videos est .wm (au lieu de .wmv) ; kek c'est que cette bête-là ??? Comment l'ouvrir ? Elle fait afficher :
"Le type de flux de données n'est pas reconnu"
Merci ta tous !
J'ajouterai même : Salut ta tous !
Mac osX 10 5 4, souris filaire un seul bouton...
Il m'a fallu un certain temps pour trouver que des vidéos nomdefichier.wmv reçues par email ne s'ouvraient qu'à condition d'avoir téléchargé Windows Media Player....
C'est fait, ça marche ;
1 - mais comment fait-on si on veut les renommer ? J'ai trouvé en Faq un msg parlant du bouton droit de la souris, que je n'ai pas ....
2 l'extension d'une de ces videos est .wm (au lieu de .wmv) ; kek c'est que cette bête-là ??? Comment l'ouvrir ? Elle fait afficher :
"Le type de flux de données n'est pas reconnu"
Merci ta tous !
A voir également:
- Renommer video .wmv ....?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renommer son iphone - Guide
4 réponses
Salut,
Le bouton droit de la souris est simulé par CTRL+Clic. Cependant, renommer un fichier .wma en .avi n'en changera pas les caractéristiques.
Pour dire quelle application est associée à un fichier, fais ceci:
- clic une fois sur le fichier
- fais POMME-I
- Cherche la zone "Ouvrir avec:" et utilise la barre défilante pour sélectionner Windows Media Player
- Clic sur "tout modifier..." si tu veux que désormais tous les fichiers ayant l'extension .wm soit ouvert avec Windows Madia Player.
Au passage: une autre façon de lire les fichiers wma (ou wm) c'est d'installer le plugin Flip4Mac pour QuickTime.
Ritchi
Le bouton droit de la souris est simulé par CTRL+Clic. Cependant, renommer un fichier .wma en .avi n'en changera pas les caractéristiques.
Pour dire quelle application est associée à un fichier, fais ceci:
- clic une fois sur le fichier
- fais POMME-I
- Cherche la zone "Ouvrir avec:" et utilise la barre défilante pour sélectionner Windows Media Player
- Clic sur "tout modifier..." si tu veux que désormais tous les fichiers ayant l'extension .wm soit ouvert avec Windows Madia Player.
Au passage: une autre façon de lire les fichiers wma (ou wm) c'est d'installer le plugin Flip4Mac pour QuickTime.
Ritchi
Salut et gros merci à Ritchi pour sa prompte réponse.
Tu m'as appris qqchose : la simulation de la souris droite avec CTRL clic, merci.
Mais ni Real ni WMP ne veulent marcher...
Vais tacher de retrouver ce msg qui parlait du problème...
Je reviendrai ; c'était si simple de renommer sous windows...
J'avoue que mac OX X ME FAIT SOUFFRIR !
Cordialement, Bonne soirée à toi @+
Tu m'as appris qqchose : la simulation de la souris droite avec CTRL clic, merci.
Mais ni Real ni WMP ne veulent marcher...
Vais tacher de retrouver ce msg qui parlait du problème...
Je reviendrai ; c'était si simple de renommer sous windows...
J'avoue que mac OX X ME FAIT SOUFFRIR !
Cordialement, Bonne soirée à toi @+
Bonsoir,
Pour lire toutes les vidéos sur Mac, lire ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Et pour ne plus souffrir sur Mac, voir les tutoriels et les messages indiqués ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement
Pour lire toutes les vidéos sur Mac, lire ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Et pour ne plus souffrir sur Mac, voir les tutoriels et les messages indiqués ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement