Problemede son
said
-
doddy2012 -
doddy2012 -
Bonjour,
depuis que j,ai installe le windows xp, je n,ai plus son , tout est branche correctement, sauf que j,ai des point d,interrogation jaune dans audio multi media et quand je clique dessusCe périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1). J,ai mon cd pour driver je l,ai reinstalle pour detecter le pilote mais pas de son. j,ai telecharge everest et voila ce qu,il m,a donne:
Device Description Type
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
meme mon ordi n,accepte pas le telechargement car windows refuse ce materiel qui n,est pas compatible.
merci beaucoup de m,aider et je peux vous fournir d,autres informations
Field Value
Vendor Intel Corp.
Field Value
Version BF86510A.15A.0066.P13.0404221042
carte son integree
Field Value
Manufacturer Intel Corporation
Field Value
Product D865PELC
Field Value
IDE Controller Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
depuis que j,ai installe le windows xp, je n,ai plus son , tout est branche correctement, sauf que j,ai des point d,interrogation jaune dans audio multi media et quand je clique dessusCe périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1). J,ai mon cd pour driver je l,ai reinstalle pour detecter le pilote mais pas de son. j,ai telecharge everest et voila ce qu,il m,a donne:
Device Description Type
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
meme mon ordi n,accepte pas le telechargement car windows refuse ce materiel qui n,est pas compatible.
merci beaucoup de m,aider et je peux vous fournir d,autres informations
Field Value
Vendor Intel Corp.
Field Value
Version BF86510A.15A.0066.P13.0404221042
carte son integree
Field Value
Manufacturer Intel Corporation
Field Value
Product D865PELC
Field Value
IDE Controller Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
2 réponses
vas dans https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance dectection automatique après tu prend un des pilotes audio qu'il te propose ..realtek de préference si c le cas et tu l'installes. avec ça pas de pb de compatibilité. le boulot est fait par le site..