Pas fait de dvd de restauration
calimero62200
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour, voici mon enorme souci on a restaurer l'ordi au format d'usine en pensant avoir fait une copie de sauvegarde de restauration mais en fait on ne l'a pas fait la copie de sauvegarde de restauration et biensur le disque dur n'est pas partitionné. Comment je peux faire car du coup si j'ai un probleme avec l'ordi ben je peu pas le formater car je n'ai pas de dvd de restauration et on a ma dit que si je fait une demande aupres de ACER ca va me couter environ 50euro. Je suis sous vista Merci de votre aide
Bonjour, voici mon enorme souci on a restaurer l'ordi au format d'usine en pensant avoir fait une copie de sauvegarde de restauration mais en fait on ne l'a pas fait la copie de sauvegarde de restauration et biensur le disque dur n'est pas partitionné. Comment je peux faire car du coup si j'ai un probleme avec l'ordi ben je peu pas le formater car je n'ai pas de dvd de restauration et on a ma dit que si je fait une demande aupres de ACER ca va me couter environ 50euro. Je suis sous vista Merci de votre aide
A voir également:
- Pas fait de dvd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2851291 dvd de restauration apres formatage
Je crois qu'il y a la réponse ici
Je crois qu'il y a la réponse ici