Bureau long à appaitre.

pierre -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon pc, mon bureau apparait au bout de 3 secondes. Est ce normal.
A voir également:

7 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Dans ce cas là, il n'est pas long à apparaitre, non ?
Ce n'est pas normal et tout cas.
2
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

"Bureau long à apparaitre" et "3 secondes"
Plutôt incohérent?
Reformule ton souci, STP
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
3 secondes seulement, tu devrais être content, tu ne te trompes pas là !!!!!!
0
pierre

Non en faite au début je vois que mon fond d'écran et quelques secondes plus tard la barre avec le bouton démarrer et les icônes apparaissent. Ce n'est pas bien long mais je voulais juste savoir si s'était normal vu qu'au début je ne vois que le fond d'écran j'ai peur que sa plante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oui c'est normal, au démarrage, tout n'apparait pas d'un coup car beaucoup de mémoire est utilisée pour ouvrir les programmes de démarrage, l'antivirus, msn...
0
pierre

Ah ok Merci. Sinon je voulais savoir, une question complètement hors sujet. J'ai antivir comme anti-virus, et j'ai adware 2008 et un autre logiciel contre les spywars! Est ce que je peux activer la protection de adaware et de l'autre logiciel sans faire un conflit avec l'antivirus ou le par feu Sunbelt?
0

A mon avis, vaut mieux pas activer les 2 autres et laisser antivir faire son boulot. Par contre tu peux faire de temps en temps des analyses de ton PC avec ad-aware et l'anti-spyware.
0