Pas acces web pour envoi @ fichier compressé

pat78 -  
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai effectué des suppressions de fichiers avec avec spybot-s&d je ne peux plus joindre de fichier compressé à un mail. Je peux joindre des photos une par une ou un fichier mais pas de dossier.
Dans window live hotmail, OK pour étape : joindre fichier ou photo/parcourir/choisir fichier/ouvrir mais après validation joindre, apparait la page : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Pour info si ça peut aider, dans la série de fichiers que j'ai nettoyé, certains étaient suivis d'une icône représentant un cube bleu en 3D fait de petits cubes dont un se détachait. Dans le libellé il me semble qu'il y avait entre autres une
histoire de "KEY" et ce sur plusieurs lignes

Je travaille sous window xp mon navigateur par défaut est Internet Explorer.
Problème idem avec fire fox et google chrome

Attention je suis loin d'être un pro de l'informatique.
Par avance merci, pat78
A voir également:

2 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

Si ton probleme provient du nettoyage de spybot, alors c'est peut-être qu'une clé de registre a du être effacée alors qu'elle n'aurait pas du. Une clé de registre, ça correspond a une information que windows va enregistrer dans sa base de registre et qui permettra a un programme d'être enregistré auprès de windows (avec ses options et un tas de choses obscures!!) les clés de registre sont représentées par un icône d'un cube bleu/vert en 3D comme tu le décris dans ton premier poste. (si par curiosité tu veux voir la base de registre, fait "démarrer" , "exécuter", tape "regedit" puis entrée, tu verra alors la base de registre, MAIS N'Y TOUCHE SURTOUT PAS sous peine d'avoir de gros problèmes avec windows.)

Normalement, au démarrage de spybot, il a du te conseiller de faire une sauvegarde du registre,. en retrouvant cette sauvegarde (qui doit être un fichier .reg (inscription dans le registre), tu peux double cliquer dessus et les clé que spybot a effacée seront remise en place. Ton probleme devrait être réglé,, mais les probleme que spybot avait nettoyé le seront aussi. Si cette opération marche, je te conseil alors de scanner ton pc avec un autre programme comme spybot comme avg antispyware par exemple.

Si tu n'as pas de sauvegarde spybot, une restauration du système a une date antérieur a l'apparition de ton probleme pourra avoir le même effet. ("démarrer", "programme" , "accessoir", "outils systeme", restauration systeme").

Si tu a s des question...

++
1
loup-blanc

Pardon pour ce retard à répondre mais c'est du au fait que je me suis retrouvé sans pc après avoir fait une restauration du systèmel ---> impossiblité de redemarrer celui-ci ---> écran noir de chez noir !!! De plus j'ai
voulu me dépatouiller par moi même en passant par Hp Quick Restaure ce qui après intervention ne m'a laissé comme programme que le minmum installé par le fabricant.
Merci quand même d'aoir répondu à mon SOS.e
0
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ha oui, pas de CD Windows avec les portables, juste la possibilité de remettre la sauvegarde de la configuration d'usine.

Tu n'as peut être pas eu le résultat escompté, mais c'est comme ça qu'on apprend le mieux ;-)

++
1