Virus word
anne
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il semble que mes fichiers .docs soient infectés car lorsque je les envoie par email à des utilisateurs de PC, les mails me reviennent ou ces utilisateurs me préviennent qu'ils ont reçu un virus.
J'ai téléchargé clamxav, il trouve bien le virus mais ne le nettoie pas.
Que faire sachant que je suis sur mac OS X 10.3.9?
Merci.
Il semble que mes fichiers .docs soient infectés car lorsque je les envoie par email à des utilisateurs de PC, les mails me reviennent ou ces utilisateurs me préviennent qu'ils ont reçu un virus.
J'ai téléchargé clamxav, il trouve bien le virus mais ne le nettoie pas.
Que faire sachant que je suis sur mac OS X 10.3.9?
Merci.
A voir également:
- Virus word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
bonjour - eh bien notre charmante et patiente soeur Anne ne voit rien venir de rigolo ....
ce clamxav doit en principe mettre en quarantaine ce virus
mais il me semble qu'il ne fait cela que ...si on sollicite ce clamxav volontairement ou par programmation choisie
tu peux aussi choisir l'antivirus norton de symantec pour mac mais uniquement la partie antivirus pas le pack complet des utilities qui pourrait te faire plus de soucis que t'apporter la tranquillité
une fois installé il détecte aussitôt les fichiers suspects et t'informe de la suite donnée ou à donner
je le trouve très bien si tu penses être exposée
http://www.usc.edu/its/security/antivirusmac.html
pour info - pour 10 3 9
à++++++++
ce clamxav doit en principe mettre en quarantaine ce virus
mais il me semble qu'il ne fait cela que ...si on sollicite ce clamxav volontairement ou par programmation choisie
tu peux aussi choisir l'antivirus norton de symantec pour mac mais uniquement la partie antivirus pas le pack complet des utilities qui pourrait te faire plus de soucis que t'apporter la tranquillité
une fois installé il détecte aussitôt les fichiers suspects et t'informe de la suite donnée ou à donner
je le trouve très bien si tu penses être exposée
http://www.usc.edu/its/security/antivirusmac.html
pour info - pour 10 3 9
à++++++++
http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/anti-virus/avast!+antivirus+mac+edition/_37866.html
je trouve également ceci qui pourrait être fort bien en essai de 60 j ça laisse le temps d'y voir clair !!
attention - ne jamais installer 2 antivirus en même temps au prétexte que la couverture serait meilleure !!
à+++++
donc désinstaller proprement celui en place avec appdelete ; uapp ; ou cleanapp tous en freewares
je trouve également ceci qui pourrait être fort bien en essai de 60 j ça laisse le temps d'y voir clair !!
attention - ne jamais installer 2 antivirus en même temps au prétexte que la couverture serait meilleure !!
à+++++
donc désinstaller proprement celui en place avec appdelete ; uapp ; ou cleanapp tous en freewares
Si tu utilise l'application mail n'oublie pas de cliquer sur la case"envoyer des fichers compatibles avec windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question