Problème de code
martin
-
sab -
sab -
BONJOUR !
j'ai ce message affiché (voir ci-après)et ne reçois plus mes mails
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
et ne connais plus mon code, il s'afficahait directement . Que faire SVP... MERCI
WINDOWS 98
j'ai ce message affiché (voir ci-après)et ne reçois plus mes mails
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
et ne connais plus mon code, il s'afficahait directement . Que faire SVP... MERCI
WINDOWS 98
A voir également:
- Problème de code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Utilise la technique de la "question secrète" si elle existe.
Sinon, je vois pas comment tu peux récupérer ton mot de passe ...
-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----
Sinon, je vois pas comment tu peux récupérer ton mot de passe ...
-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----
Salut,
Au pire, faire une demande aupres de ton fournisseur pour qu'il te renvoies ton mdp par courrier à l'adresse que tu as fourni a l'inscription (et ou ils avaient envoye les codes de connexion). En esperant que le tien suive cette demarche...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Au pire, faire une demande aupres de ton fournisseur pour qu'il te renvoies ton mdp par courrier à l'adresse que tu as fourni a l'inscription (et ou ils avaient envoye les codes de connexion). En esperant que le tien suive cette demarche...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"