Pb identification MSN et autres sites
iLan
-
iLan -
iLan -
Bonjour,
Je me connecte depuis hier sur la connexion Neufbox d'une amie, et je rencontre de gros problèmes d'identification sur plusieurs sites internet (facebook, webmail...) et applications (MSN...).
Je parviens sans problème à me connecter sur tous les sites web, à une vitesse tout à fait normale, mais dès qu'il faut se logger avec un login et un mdp, ça bloque... le navigateur "mouline" une ou deux minutes avant d'afficher "Impossible d'afficher la page".
J'ai essayé en ethernet et en wifi... cela donne le même résultat.
Il n'y a aucun changement non plus quel que soit le navigateur utilisé.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe....
J'ai "nettoyé" mon ordi avec deux anti spywares, vidé les fichiers temporaires, le cache et tout le reste... aucune amélioration.
Si vous avez une idée....
Merci d'avance.
PS : Je suis obligé d'envoyer ce message de mon boulot, car impossible d'envoyer le moindre formulaire avec ma super connexion !
Je me connecte depuis hier sur la connexion Neufbox d'une amie, et je rencontre de gros problèmes d'identification sur plusieurs sites internet (facebook, webmail...) et applications (MSN...).
Je parviens sans problème à me connecter sur tous les sites web, à une vitesse tout à fait normale, mais dès qu'il faut se logger avec un login et un mdp, ça bloque... le navigateur "mouline" une ou deux minutes avant d'afficher "Impossible d'afficher la page".
J'ai essayé en ethernet et en wifi... cela donne le même résultat.
Il n'y a aucun changement non plus quel que soit le navigateur utilisé.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe....
J'ai "nettoyé" mon ordi avec deux anti spywares, vidé les fichiers temporaires, le cache et tout le reste... aucune amélioration.
Si vous avez une idée....
Merci d'avance.
PS : Je suis obligé d'envoyer ce message de mon boulot, car impossible d'envoyer le moindre formulaire avec ma super connexion !
A voir également:
- Pb identification MSN et autres sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Identification instagram - Guide